Kanchanaburi: liaison depuis Bangkok et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour je part pour la Thailande Lundi et je serai à Kanchanburi du 30 Juin au 03 Juillet J'ai reserve mon hotel le Felix River Kwai ... Pour allez de BKK a Kanchanaburi , on parler de Mini Van : C bien et confortable ? Il s'arrete à Kanchanaburi ou en donnant le nom d lotel , il nous arrete devant ?????

Jaurai quelques questions : J'aimerai aller visiter les Chutes Erawan : pouvez me donner des tuyaux pour m y rendre par mes propres moyens ( pour info je serai avec 2 enfants de 5 et 8 ans ) Je voudrais aussi prendre le petiit train du pont de la rivier kwai : ou le prendre pour faire la balade On ma parler aussi du temple des Tigres .....et aussi d'un cimetiere assez impressionnant Si vous avez des reponses cela serait cool
LE Lepiaf Globetrotter ·
Quelques réponses ICI et LA Le blog de LeTigre sur sa visite au temple des tigres est ICI
TH Thuan Globetrotter ·
salut si tu veut un conseille kan a faire par ses propres moyen c'est possible en louant une auto sinon grande perte de temps , , ou plu efficace passer par une agence il y a des français installer a kan qui donne entière satisfaction dans ce domaine ( surtout avec enfants ) Mini bus , c'est 120 b et tu as le droit a être une sardine pendant 2 h , , départ ou derriere l'hôtel Royal ou a la station de bus pour le sud ( sai tai mai ) ils sont facilement repérables blanc a droite de l'entrée principale , , départ toute les 30 minutes ou si il est plein sa démarre , , ( pour ce prix on a le droit a l'arrêt station de bus , , mais a kan il ya a les song teo ( pic up collectifs , , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Dennis Globetrotter ·
......le Felix est pas trop mal, surtout avec gosses : grandes piscines, calme, de l'espace, au bord de la rivière.....clientéle avec de nombreux groupes...

Cela dit, c'est pas exactement en ville, mais on peut aller à pied au pont.

Temple des Tigres : à mon humble avis, ces bestiaux ne sont pas fait pour ça...

Visites : comme dit Thuan, une voiture c'est le mieux. La route de Kan jusqu'a Sankhlaburi est une des plus belles de Thailande, avec de nombreuses cascades, parcs...et le petit musée sur la guerre, créé par les australiens, avec vraiment une atmosphère prenante.

Bon voyage !
EL Elefantaisie Veteran ·
bonjour,

si tu pars de BKK pour Kancha, tu peux effectivement te rendre sur le trottoir du ROYAL HOTEL (c'est 600 m au sud de KaoSanRoad) et de la, pour 120 b (comme le dit Thuan), c'est 140 km et 90 min pour être sur Kanchana. mais tu n'es pas forcément serré comme une sardine en boite (cf. Thuan). la minivan démarre lorsqu'il est plein. il y a donc des départs toutes les 1/2 h, entre 8-9h et 17h. le conducteur te déposera au plus près de ton hotel. pdp. il te posera la question à la montée oubien en route.

je suis descendu au http://www.noblenight-guesthouse.com/ qui me semble très bien. la réalité est plus belle et cosi (propre aussi, matelas excellents) que sur le site (photos). les chambres sont de catégories diverses, donc tu as le choix. il y a une jolie piscine.

les Erawan falls sont belles, c'est aussi la ballade qui fait remonter à pied les 7 niveaux de cascades (on peut se baigner). l'ensemble est assez touristique mais ça ne gâche pas trop. les enfants apprécieront. compter 1h15 de bus aller.

un cimetière 2nde guerre mondiale existe dans la ville de Kanchanaburi.

diner : aller un soir près de la rivière où sont les restaus sur l'eau, à 1,5 km de la rue où sont tous les bars. on y mange bien et c'est couleur locale. il règne à Kanchana une sympathique atmosphère. bon séjour.
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
TH Thuan Globetrotter ·
Sankhlaburi top 😉

pour ce qui est des tigres je partage le point de vue BOf , , sa enrichit le temple c'est tout , , pour ceux qui ont des enfants et qui veulent du plus marrant et plus politiquement correct , , est le zoo de siracha , , et les enfants ou adultes peuvent biberonner des bébé tigres , , la au moins c'est plus sain
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DE Dennis Globetrotter ·
.....ou tout simplement le Dusit Zoo à BKK, c'est bien avec les enfants.......
GI Giraudnimo Regular ·
Sankhlaburi top 😉

pour ce qui est des tigres je partage le point de vue BOf , , sa enrichit le temple c'est tout , , pour ceux qui ont des enfants et qui veulent du plus marrant et plus politiquement correct , , est le zoo de siracha , , et les enfants ou adultes peuvent biberonner des bébé tigres , , la au moins c'est plus sain

Pour ma part je n'ai pas vu le temple😠ni beaucoup de moines🤪mais un sacré paquet d'étudiants en t-shirts bleus😉.Par contre j'avais plutot apprécié l'an dernier le petit "zoo" en construction(notamment les buffles en liberté qui sont des animaux réellemnt impressionnants!).
TA Taq Veteran ·
Et à Chiang Mai, vous connaissez le Tiger Kingdom ? Puisque celui de Kanchanaburi est plutôt controversé, je pense emmener mes enfants à celui-ci.
carnet ouest américain:http://voyageforum.com/forum/notre_voyage_dans_ouest_americain_en_famille_ete_2012_D5484490/

Similar discussions

You might also like