Le Kata Thani Hôtel sur Phuket durant la saison des pluies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bon ben le premier post a pas marché ?

Bon je reprends donc tout dabord bonjour je suis un ptit nouveau 😊

J'envisage de partir avec ma femme a phuket et j'ai quelques questions.

1- La saison des pluies permet elle malgré tout un sejour bronzette-plage-piscine-excursions sans etre transformé immediatement en serpillere ??

2-Des amis sont allés plusieurs fois au kata thani hotel et en sont enchantés vous connaissez, c'est si bien que ça ??

2- Enfin le but principal c'est de partir pour un sejour reposant, au bord de la mer et sans trop la foule si d'autres destinations en thailande autre que phuket sont des bon plans, je suis preneur

Merci a+
BA Barbot Globetrotter ·
????
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Cyrvale,

Vous ne mentionnez pas à quelle date vous partez. Moi je suis allée à Pucket en décembre une semaine et nous n'avons pas eu de pluie excepté un soir.

C'était pour une semaine de repos après un long circuit alors je n'ai pas fait d'excursion sur l'île excepté un soir nous sommes allés à Patpong et c'est la seule fois ou il a plut.

Nine05
CY Cyrvale ·
2 Solutions au niveau des dates

Peut etre decembre-janvier sinon mars-avril dependra assez de ma charge de travail a ces periodes.
BO Boqi Veteran ·
EN thailande, la fete de l'eau ( c'est à dire la fete de l 'arrivée des pluies ) c'est en Avril. Ca devrait repondre à ta question.
MO Mondopthai Regular ·
La saison touristque de Phuket démarre le 1er novembre (avec le fameux festival de Phuket) et se prolonge jusqu’au 30 avril. En dehors de cette période, c’est la basse saison. Haute saison Basse saison Très beau temps : Ciel bleu, Pluie accidentelle Mer calme (mer d’huile), l’eau est cristalline.

Prix maximum Beau temps avec des grosses averses. Mer forte avec des vagues. C’est surtout ça qui gêne la baignade et les sorties en mer. Prix de 2 à 3 fois moins cher

Le Kata Thani est très bien. L’hôtel possède 2 prestations dans la même propriété. Les photos sur son site internet www.katathani.com ne mentent pas. Situé seul sur la plage de Kata Noi, l’hôtel est parfait et cible une clientèle qui recherche le calme dans un cadre fortement agréable (cliché carte postale). Il faut savoir ensuite se prendre en charge pour les animations et excursions : Louer une moto, une voiture ou prendre les transports en commun Le Kata Thani Phuket Beach Resort : 4 étoiles (et je suis difficile à donner beaucoup d’étoiles) ; 5 piscines (eau douce et eau de mer), 3 jacuzzis, 6 restaurants, etc, etc, etc. Le Kata Bhuri : 3 étoiles. Actuellement en reconstruction jusqu’au 31 octobre 2005. Pour la nouvelle saison, il sera flambant neuf.Attention pour le 24 déc. Et le 31 déc. Il y aura certainement surcharge des chambres et aussi le gala de réveillon à prendre obligatoirement avec la chambre.
JO Joannne ·
Bonjour !

C'est vous qui êtes sur la photo avec l'éléphant ? C'est une très belle photo.

Je pars en Thailande, à Phuket du 11 au 20 avril 2009. En lisant des témoignages, j'ai commencé à avoir peur. Peur qu'il pleuve durant tout notre séjour. Plus de possibilité d'annuler. Vous qui êtes sur place qu'en pensez-vous ? J'ai cru que la saison des pluies commençait à mi-mai ???

Merci pour votre réponse.
Joanne

Similar discussions

You might also like