Kho Lipe en vaut-il la peine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
hello les connaisseurs des iles de la thailande, et tous les autres dailleurs avec...

voila, j envisage de descendre jusqu a kho lipe car j ai deja entendut le plus grand bien de cette ile. mais ca fait une trotte quand meme. sachant que mes criteres pour apprecier une ile, sont, son eau claire et transparente, son sable blanc, et son calme plat, pensez vous qu en y sejournant quelques jours je serai comble??? j ajoute que je suis un fan de mayabay (a 8h du mat quand il n ya personne), et de ces petites criques telles que poda island a krabi, ou monkey beach sur kho phi phi. merci a tous d avance
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
LE Lepiaf Globetrotter ·
D'après tes critères, si tu vas dans le coin, le parc national de Taruatao devrait te plaire plus que Lipe.
DE Dennis Globetrotter ·
sachant que mes criteres pour apprecier une ile, sont, son eau claire et transparente, son sable blanc, et son calme plat, pensez vous qu en y sejournant quelques jours je serai comble??? ......eau claire et transparente : oui / sable blanc : oui / calme plat : moins....en saison, tu es loin d'être seul...........
DU DUC Veteran ·
Koh Lipe est pour moisurpeuplé et fort construite aujourd'hui. L'eau est superbe et les sorties snorkelling vraiment super. Toutes les guesthouses ont leur bar avec écran géant (pour les matchs anglais et se genre de conneries..😕) Juste en face de Koh lipe tu as l'île de koh Adang, qui fait partie du parc national de Tarutao; logement en bungalow du parc pour 600bth/nuit (vraiment top) et un petit et unique resto ou l'on mange divinement bien. pour moi Adang est bien plus interessante que Lipe, la traversée entre les deux îles prend 10 minutes en longtailboat (50 bt/pers)
DUC

Similar discussions

You might also like