Ko Tao pour passer une semaine de rêve et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
après une semaine a passer je ne sais pas encore bien ou mais a visiter une partie de la thailand et a marcher je cherche un hotel super romantique sur la plage pour passer une semaine de reve avec mon chéri... pour une fois sans les enfants on aimerait bien etre au paradis et au calme :-)

des proposition ?

Quand a Ko Tao est ce un bon choix ?
PH Philgbo Globetrotter ·
Et si on avait une date on pourrait te répondre 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Caro79 Veteran ·
Sorry, je serais en Thailand du 26 juin au 10 juillet :-) et je sais pas dans quelle sens je vais faire les choses :-)
Fonction RECHERCHER du site = ca par ex : http://voyageforum.com/v.f?post=2050143

A toi de peaufiner désormais (si vous etes plongeurs....)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
un hotel super romantique sur la plage pour passer une semaine de reve avec mon chéri... pour une fois sans les enfants on aimerait bien etre au paradis et au calme :-)

Je t'aide beaucoup : cherches plutot du cote de Ko Phangan 😉 pour avoir ca par ex
BR Braquo ·
un port waooooooooooooooou, ça fait toujours rever les parisiens, c'est quel hotel pour qu on evite ? bien joué en plus c est marée basse autant profiter de la douche
Sûr que des photos comme ça tu sais pas faire 😇

Mais rassure toi les connaisseurs savent ou c'est....
MI Misscoconut Veteran ·
😉😉 Hello Phil

""Mais rassure toi les connaisseurs savent ou c'est....""

oui...oui !!! je sais que tu sais que je sais où c' est !!! lol 😉 mais je le dirais pas 😛 na !!!😛 ... en revoyant cette photo magique de cet endroit magique... je repars dans mes rêves 😏🙂😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
BR Braquo ·
vous etes fier d une photo banale, fo pas etre difficile, conseillez un hotel pres d une plage portuaire faut etre courageux et ne pas avoir de gout
CA Caro79 Veteran ·
Merci a tous pour ce moment divertissant a vous lire vous lancer des vannes 😛 ... Disons que je cherche alors plutot un bungalow en bois avec vue sur la mer et terrasse ou l on peux se poser le soir et la journée plonger dans l eau chrystaline directement en face de l hotel 😊 un truc du genre
conseille(r) un hotel pres d une plage portuaire faut etre courageux et ne pas avoir de gout

Ceci démontre que tu ne sais pas ou c'est : relis le message de Miscoco....

Les connaisseurs de l'Ile de Phangan vont peut etre t'aider car pour la plage portuaire : tu t'enfonces... 😇
Merci a tous pour ce moment divertissant a vous lire vous lancer des vannes 😛 ... Disons que je cherche alors plutot un bungalow en bois avec vue sur la mer et terrasse ou l on peux se poser le soir et la journée plonger dans l eau chrystaline directement en face de l hotel 😊 un truc du genre

Rassures toi j'ai bien compris que c'est un truc comme ca que tu veux : en bord de plage et tout et tout 😇
BR Braquo ·
je dois m enfoncez dans la vase de la maree basse pour rejoindre la digue ou les gens circulent, bel endroit, tout en evitant les bateaux, avez vous les horaires des marees?utile
je dois m enfoncez dans la vase de la maree basse pour rejoindre la digue ou les gens circulent, bel endroit, tout en evitant les bateaux, avez vous les horaires des marees?utile

Tu t'enfonces tout seul 😇
MI Misscoconut Veteran ·
Hello Caro,

il y a aussi cela !!! 🙂 ... à KPGan au Nord Ouest, ... ce n' est pas une zone portuaire !!! lol 😉 les bungalows sont en bord de plage et en prime, des couchers de soleil à couper le souffle !!! 🙂🙂

ps : si tu préfères Koh Tao, il y a aussi ce que tu recherches, aucun problème sur ces deux magnifiques îles.😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MI Misscoconut Veteran ·
sorry...j' avais pas fait attention à tes dates. ( juin-juillet ) à cette période, vaut mieux que tu regardes sur la côte Nord Est de KPGan. Ou bien les deux... c' est ce que je fais parfois...😏😉 ... mais si vous êtes plongeurs, c' est Koh Tao 🙂

A+++ Lisa
... à KPGan au Nord Ouest, ... ce n' est pas une zone portuaire !!! lol 😉 les bungalows sont en bord de plage et en prime, des couchers de soleil à couper le souffle !!!

Chutttt !! Braquo pense que c'est une "plage portuaire" avec plein de vase 😉 MDR
CA Caro79 Veteran ·
et est ce que je peux avoir le nom de ce super hotel a ko phangan ?
Je m'en doutais... http://voyageforum.com/...oh_phangan_D2590364/

ou encore http://www.tripadvisor.fr/...ort-Surat_Thani.html

Ca n'est pas un "super hotel" mais il correspond en tous points à tes critères.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Koh tao bon choix ? oui tres sympas si vous voulez profiter exclusivenemt du calme et de la plage + une petite escapade a koh nang yuan ca le fait. Si en avez marre vous pouvez toujours retourner a samui pour d'autre activite...si vous avez des question hesitez pas

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like