Koh Chang: bons plans et activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

de passage pour presque une semaine à Koh Chang d'ici peu, j'aimerai savoir s'il y avait des choses à ne pas rater. J'ai vu un peu les activités classiques pour les touristes, mais n'y a-t-il pas quelque chose à ne pas rater justement, un lieu de culte, une plage, une sortie, une île à voir à côté...

bref je suis ouvert aux propositions 😛

merci d'avance
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
YO Youpi88 Globetrotter ·
Les cascades de Khlong Plu ! Balade très sympa à faire !

Sinon le mieux à faire à Koh Chang est d'aller de plage en plage, car elles sont toutes très différentes.
SI Silvestik Veteran ·
Les cascades de Khlong Plu ! Balade très sympa à faire !

Sinon le mieux à faire à Koh Chang est d'aller de plage en plage, car elles sont toutes très différentes.

merci !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
PH Phénixthai Veteran ·
j'aimerai savoir s'il y avait des choses à ne pas rater.

Le Ferry Boat pour revenir, ... le dernier est a 19h05 😉
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
SI Silvestik Veteran ·
j'aimerai savoir s'il y avait des choses à ne pas rater.

Le Ferry Boat pour revenir, ... le dernier est a 19h05 😉

"pouet pouet!" 😄
PH Phénixthai Veteran ·
Ne pas rater de passer la nuit en bungalow dans les arbres avec vue sur la mer, ... 😎

"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
YO Youpi88 Globetrotter ·
Ne pas rater de passer la nuit en bungalow dans les arbres avec vue sur la mer, ... 😎

C'est vrai c'est sympa, et la famille moustique (grande famille d'ailleurs) nous tient fort bonne compagnie. 😏

Similar discussions

You might also like