Koh Chang et les îles aux alentours...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Nous prévoyons un voyage de 13 jours sur place dans la région de Trat et plus particuliérement à KOH CHANG et les îles environantes. Quelles plages choisir pour y loger, en sachant que nous privilégions plage de sable blanc, beautée des lieux, végétation luxuriante, bungalow typique en bord de mer sans luxe. Privilégier le logement chez l'habitant proposé dans les villages de Bang Bao et Ban Salak Phet plutôt que les guest houses ? Quelles îles choisir au sud de KOH CHANG pour y passer 4 jours (KOH KUT, KOH NGAM, KOH LAO YA, etc...)? Merci pour votre aide.
NO Noe Veteran ·
Perso j'aime bien Ko Wai pour 3 jours. Tranquille et des coraux pas loin du bord de la plage (les poissons perroquet et les oursins font un bruit terrible dans l'eau -suivez le bruit😉😉😉-)

P.S.: Achetez masque et tuba avant.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
FR Fred63 Regular ·
😉Salut Mistig😎

Tu trouveras ton bonheur ci dessous: http://voyageforum.com/v.f?post=990075;search_string=koh%20chang;

En plus, si tu actives la fonction recherche de VF tu trouveras encore d'autres infos sur ce thème😇.

A+😏
Fred.

"Nul vent n'est favorable pour qui ne connait pas son port ..."
MI Mistig Veteran ·
Bonsoir et un grand merci à vous pour vos infos. Le mois de Mars est elle une bonne période pour se rendre à KOH CHANG ? Si j'ai bien lu les différents posts, la plage de Kai Bae parait la plus belle....? En tout cas, il parait mieux choisir les plages plus au sud. Sur l'île de KOH KUT, ou avez vous séjourné. Les prix pratiqués (infos données par une revue) ont l'air assez chers. Merci pour votre aide.
NO Noe Veteran ·
Attention aux dates et heures de depart des bateaux. Pour Ko wai il y a des bateaux tous les jours (en pleine saison) mais ce n'est pas forcement le cas pour les autres iles ou il peut y avoir seulement un passage par semaine (et donc une semaine obligatoire sur l'ile).
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
MA Marslalimace ·
Effectivement, tes photos donnent envie.... Mais faut-il avoir le casque de dark vador pour faire la promenade a dos d'elephant ? 😉
Si tu suis les vieux, les chiens ne te mordront pas (prov thai) On croit qu'on va faire un voyage. Mais bientot, c'est le voyage qui te fait... ou te defait (Nicolas Bouvier, l'usage du monde)

Similar discussions

You might also like