Koh Chang ou Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour il y a qques jours j'ai sollicité les internautes pour avoir des renseignements au sujets de stations balnéaires en nov dec .Je voudrais remercier ceux qui m'ont répondu cependant j'hésite encore car bcp d'internautes en pincent pour Koh Chang est-ce une belle ile, que peut -on y faire comme activités à cette période de l'année, y a t-il de belles plages bcp de rouleaux et de vagues, massages possibles, et quelles iles visiter aux alentours? merci de répondre à la novice que je suis!
JA Jackcaro1 Regular ·
jai ete au 2 endroit et jai preferer de loin kho chang... beaucoup moin touristique et gros hotel de luxe..a kho chang sur kai bee (kai bea) pas certaine de lorthographe javais un super petit bungalo directement sur la plage et des masseuse il y en avait toute la journee a un prix fort interressant.....jai moin aimer la plage de white sand mais bon cest mon avis

alors moi 100% kho chang...en plus tu sauve un billet davion bon voyage
caroline
TH Thuan Globetrotter ·
aucune comparaison, l'une a toujours été riche, l'autre pauvre, cela dépend de ce que on cherche, mais a phuket il y a des coins très sympa, le problème est que c'est tellement rare que on ne le divulgue nul part, pas de preferences, j'aime bien les 2 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroimak Veteran ·
si tu veux des vagues (surf ?) c'est a phuket qu'il faut venir mais c'est plus a la fin de lété que novembre que tu auras de quoi faire.... il ya même des compets qui s'organisent
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; effectivement, parfois c'est terrible!! MAIS!! je crois que maintenant il faut différencier l'orthographe de type smsdjeune absolument insupportable à combattre et, les efforts d'alphabétisation que l'on ne peut qu"encourager! on va monter une section dechiffrage sur VF😏😏!! sinon Koh Chang c'est superbe, en cette saison c'est humide, mais c'est un autre charme
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KA Kania Regular ·
Bonjour je débarque sur le site et j'en profite pour avoir des infos sur ko chang en aout. On souhaite y aller avec des gamins 10, 11 et 15, est-ce bon à cette periode pour masque tuba et avez vous des tarifs pas cher de bungalow? merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour je débarque sur le site et j'en profite pour avoir des infos sur ko chang en aout. On souhaite y aller avec des gamins 10, 11 et 15, est-ce bon à cette periode pour masque tuba et avez vous des tarifs pas cher de bungalow? merci d'avance.

Bonjour,

En haut de cette page clique sur Rechercher et tapes Koh-Chang tu trouveras ton bonheur beaucoup de posts à ta question avec réponses . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
bonjour; fais un tour dans la section "rechercher" tu vas trouver toutes les références bonne journée
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KA Kania Regular ·
Merci de m'avoir aiguiller sur mes recherches . A bientot peut etre, Faby 😉.
DE Denisc Regular ·
En aout à Ko chang la mer est agitée, pas de snorkeling (masque et tuba) possible. Pour cette activité à cette période je te conseille Koh Tao. Nous avons fait les 2 iles en 2005 et cet été Léo (10 ans) c'est à Koh Tao qu'il veut retourner ....
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
LO Loulou06 ·
Bonjour Même si l'île est visiblement beaucoup moins belle que Kophiphi par exemple? Et pour quel type de plongée? Niveau 1? Shark? Merci !
TH Thuan Globetrotter ·
attention a kho chang la mer a des a des périodes extrêmement dangereux, une membre de vf a faillit se noyer alors les enfants, , , , , , , , , , 🤪
RI Rici29 Regular ·
Bonjour,

Un endroit assez sympa où en 2005 on a loué un bungalow pour 2 personnes pour le prix de 600 Bahts..c'est au S.B Bungalow à la plage de Klong Prao (tout près de la plage)j'ai pas trouvé moins cher..

L'île est assez petite et les plages sans plus. Je donnerais une note de 7/10..On a fait le tour de l'île en 1 jour en cyclo..on avait les bras cramés..mais il y pas mal de restaurants pas trop cher.

Bon séjour!
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Bonne info, mais faut le dire à kania c'est elle qui fait la demande .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Mastos Regular ·
Rici29, tu fais référence à Koh Chang ou Phuket ?
BA Barbot Globetrotter ·
réponse de Rici29,

Un endroit assez sympa où en 2005 on a loué un bungalow pour 2 personnes pour le prix de 600 Bahts..c'est au S.B Bungalow à la plage de Klong Prao (tout près de la plage)j'ai pas trouvé moins cher

Rici29, tu fais référence à Koh Chang ou Phuket ?

Salut,

C'est à Koh-Chang . 😉
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour,

Un endroit assez sympa où en 2005 on a loué un bungalow pour 2 personnes pour le prix de 600 Bahts..c'est au S.B Bungalow à la plage de Klong Prao (tout près de la plage)j'ai pas trouvé moins cher..

L'île est assez petite et les plages sans plus. Je donnerais une note de 7/10..On a fait le tour de l'île en 1 jour en cyclo..on avait les bras cramés..mais il y pas mal de restaurants pas trop cher.

Bon séjour!

si moins cher mais plus roots, , chez khun siri, le thalee, 200 bt vue sur mer pieds dans l'eau, pas de internet pas de reservations, c'est a l'ancienne,
SI Sidartha Globetrotter ·
a l'ancienne mais comme c'est bonnnnnnnnnnnnn !!😉😉 teste et approuve !
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
a l'ancienne mais comme c'est bonnnnnnnnnnnnn !!😉😉 teste et approuve !

bien .......... coment vont les moustiques?? car dans les 200 bt ily a inculs ls moustiques 🤪
ils vont bien (bien qu'un peu plus maigrichons...manque de riz ?? ) c'est bien la base de la nourriture ici, ou je me suis encore trompe ???😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
FO Fortini Globetrotter ·
j'ai connu ce genre de bungalows, il ya 28 ans a ko samui, c'était le pied et le rêve !!!!

mais maintenant j'ai envi d'un peu plus de luxe ! ( moins de pieds 😉😉😉😉 mais toujours autant de rêves ) n'est ce pas PAT ? 😏😏😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Ce qui est bon c'est "l'alternance ", l'un fait apprecier l'autre et inversement ....😉
CH Christiane33 Regular ·
😏koh chang, est une île très belle, trop de constructions à mon gout, celà depuis plusieurs annnées. Quand nous nous y rendons, nous allons à l'hôtel (PALOMA ressort) pour 200baths, nous sommes en haut sur une petite colline, il y a quelques maisonnettes en bois, très pittorresques, une vue imprenable sur la mer. mais aménagement très sommaire.Mais la literie changée tous les 2 jours. pour plus amples renseignements, m'écrire.... A+ Christiane33.
attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière c'est se condamner à l'inaction!!!!!

Similar discussions

You might also like