Koh Phangan du 2 au 12 aout: réservation ou à l'aventure?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Hello !

Cool les vacances approchent, cap sur l'île de Ko Phangan du 2 au 12 août !!!

Question : dois-je réserver un bungalow sur le net dès maintenant ou puis-je me permettre de partir à l'aventure... ?

J'ai repéré Asia Bungalows sur la plage Had Salad. La présentation internet donne envie... mais à koi dois-je m'attendre ? Est-ce que qq'un y aurait déjà séjourné ?? Help !

Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Hello,

Pas de soucis en cette période pas trop de monde tu peux partir sans réserver sur place tu trouveras aisément, repère et note ce qui t'intéresses et sur place tu choisis en fonction de la situation, en fin d'année décembre, janvier, février oui là il faut réserver mais pas maintenant ..
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sandylio ·
Merci c'est sympa !
YO Yoyothai Regular ·
Salut

Asia bung c est tres correct, c est situe sur la cote des couchee de soleil spectacle garantie tous les soirs Ambiance decontracte et acceuil correct mais cela dois surrement s appliquer a l ensemble des Ressorts sur l ile Y a que les mauvais coucheur qui retrouve toujours a redire..

Ps un petit bemol a la reponse precedente a quelques jours de la Full Moon et en plein mois d aout tu peux effectivement avoir du mal a te loger ....Sur Phangan il n y as pas vraimment de regle excepter surrement celle qui precise que la semaine de Full moon peut etre une semaine charge et d autant quand nous sommes en moyenne ou haute saison
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
BA Barbot Globetrotter ·
Comment vas tu Yoyothai ça faisait un moment que tu n'étais pas venu en vacances peut-être 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Sandylio ·
Cool merci, je vais sécuriser...

A++
BA Barbot Globetrotter ·
Exact je n'avais pas penser à cette Full Moon .😉
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee Barbot

Phom mai ma Internet.... mai sabaii mac ma... Computer may daii .... En french Je ne suis pas venue sur le net ...j ai ete tres malade et mon ordinateur ne marchais pas

Quand au vacance elle me sont contraint et force Suis pas loin de chez toi en ce moment pour quelques mois RE Mon seul plaisir est d entendre tout le mondre se plaindre de la chaleur ....Moi je trouve cela coolll on se croirais sur mon ile en plein mois d Avril ...zadoreeeeuuuu
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
BA Barbot Globetrotter ·
Oui tu as raison tout le monde se plaint de la chaleur et bientôt vont se plaindre qu'il fait froid .

Tu es de quel côté du Sud, et soigne toi bien .

Similar discussions

You might also like