salut a tout les membres de ce fabuleux forums!! tout d'abord je me suis baladé sur beaucoup beaucoup de sujet qui m'ont apporté plein de réponse!! je vous félicite de votre participation active et riche!!
donc moi j'ai 24 ans je part avec 2 amis, je suis deja allé en thailande il y a 3 ans, mais avec des amis a moi qui connaissaient parfaitement et on était nourri logé gratuit dans la banlieu de bangkok et apres sont venus en france ;) ! pendant 20 jours pas vu un seul étranger a part nous c'était superbe ^^ !! et apres revenu sur bangkok ohlala envie de quitter tout sa vite fait...
mais cette année je part avec des personnes qui ne sont pas voyageuse et connaissent rien à ce pays, cela me fait pas peur car je connait un peu la thailande et tout ce qu'il faut faire et respecter!
j'aurais voulu savoir car je suis toujours resté sur bangkok et sa banlieu (et été une fois a pattaya mais j'y retournerais jamais c'est vraiment effroyable!!! envie de tuer tout ces étrangers qui a*****t !! apres on s'étonne de la réputation des falongs ... ).
donc voudrait savoir, partout sur ce forum et par des amis j'ai entendu parler d'une très belle île c'est Koh Phi Phi donc je pense y passer 15 jours en septembre (car Phuket non merci ... même si jamais été!), mais j'aurais voulu savoir comment y aller?? avion jusqu'a phuket et apres bateau ? enfin je n'est trouver aucune info a ce sujet... et je n'arrive pas à la trouver sur une carte de la thailande... sorry :( et le temps que cela prend pr y arriver ?? pr les gh à cette période, c'est possible d'arriver sans réserver? je veut dire, on trouvera de la place obligatoirement ??
merci beaucoup,
cordialement,
Original post














