Koh Samui: excursion avec Island Safari
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour a tous quelqu'un a-t-il déjà fait une excursion avec island safari qui propose une journée entiere avec le programme suivant : elephant trekking avec un show balade en 4x4 dans la jungle avec arrets a plusieurs points de vue marche de 20 mn dans la jungle visite et baignade aux chutes de namuang visite du buddhas magic garden snorkelling a koh tan le tout pour 1900 bts par personne avec la prise a l'hotel et le repas du midi vos impressions sont les biens venues nous n'avons que 3 jours sur ko samui et avons pensé que ce serait un bon compromis pour ne pas perdre trop de temps et faire un trekk en éléphant, sachant qu'une autre journée est consacrée à la visite du Parc national d'Angthong qu'en pensez-vous, merci murielle
SA Sabsab001 ·
Bonsoir murielle, j'ai fait ce safari, l'éléphant, j'ai détesté car ca m'a fait trop de peine, les chutes, pas terrible, par contre, le buddhas magic garden, c'était merveilleux, et la ballade en 4*4, inoubliable!!!!!!!!!!!! Alors voila... Moi aussi, je restais que 3 jours, tu vas quand meme passer une bonne journée.... Eclates toi quoi qu'il arrive!! A plus... Sabine😛
VIVE LA VIE!! et respectes notre planète!!!!

Similar discussions

You might also like