Quatorze jours à Koh Samui: excursions, clubs de plongée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RG
pendant mon sejour a koh samui en fevrier, que puis je visiter sur l'ile.qu' a t'il d'interressant a voir?. je voudrais faire de la plongée connaissez vous des clubs fiables a samui.
TI Tinak Regular ·
salut,

visites : big buddha, les différentes plages, les fêtes de temples, match de boxe thai, la rhumerie (pas très traditionnel je sais, mais intéressant), parait aussi qu'il y a des chutes d'eau au centre de l'île mais n'y suis jamais allée pour la plongée oublie samui. Vaut mieux aller à koh tao pendant qq jours (à 3h en bateau via Koh Phangan)
Tina
JC Jcldb Regular ·
Les chutes d'eau du centre de l'île (prétexte pour une jolie ballade dans la forêt) méritent d'y faire un petit saut. A Koh Samui, tu peux aussi louer des vélos (ou un scooter mais il vaut mieux avoir déjà piloté ce genre d'engin).

Une excursion classique consiste à prendre le bâteau pour la très jolie île de Koh Nang Yuan en passant par l'île de Koh Tao.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu (Sacha Guitry)
LA Latanapong Veteran ·
Temple, casquades, marches, plages, ville, shopping, les iles....

Tous les clubs de plonges ont une licence internationnal Padi j'en cnnais 1 a Lamai il sont sympa

Si tu veux des conseil d'hebergement hesite pas
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
RG Rg69 Regular ·
latanapong, bonjour. peux tu me donner les coordonnées du club de plongée a samui ? merci
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Y'en a des dixaines moi j'en connais deux Easy divers www.kohtaoeasydivers.com et www.bophutdiving.com
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
AN Annelaf Regular ·
Salut, Aller voir les combats de buffles...
"si vous pensez que l'aventure c'est dangereux, essayez la routine: c'est mortel"

Similar discussions

You might also like