Koh Samui, transport, restaurants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour.

J'aimerais savoir combien pour aller de l'aéroport à mon hôtel à Lamai. Ce dernier me demande 500 bht par personne, c'est excessif! Pareil pour un taxo Lamai - Chaweng (on change d'hôtel) et Chaweng aéroport.

Les songtaew, localement à Chaweng, faut combien? Lamai -Chaweng? On est 5 personnes.

Puis des bons restaurants à lamai et Chaweng , Thaï, fusion....?
FR Fred34000 Veteran ·
Salut,

J'aimerais savoir combien pour aller de l'aéroport à mon hôtel à Lamai. Ce dernier me demande 500 bht par personne,

Un minibus privée à la sortie de l'aéroport de Samui ( jusqu'à 6/7 personnes) c'est dans les 600 baths pour tout le monde

Pour les restaurants :

Haut de gamme : Dr Frog (un régal!) , sea wrap , eat sense , poppies

milieu de gamme : marco polo, le restaurant du tamarin spring (superbe salade et cocktail !), banana Baitong restaurant

peu cher : ninja crepe , les poulets grillés sur le bord des routes, les restaurants sur les marchés ...

J'ai été decu par the height ..

Apres tu as plein de restau sur la plages entre Chaweng et Lamai (disons à 1 km de Chaweng avant le family market ...) et aussi du coté du fisher village ... assez bon marché si tu veux manger des fruits de mer et poissons ...

Tu trouvera plein de (beau et super) guides gratuit dans les hotels et à l'aéroport : style samui dinning guide ou spa guide ...
Mon site de photos : http://voyage-photo.tk/
KA Karmel2208 ·
salut, un bon resto sur samui au papillon resort, c'est un hotel mais ta le resto aussi et tu y mange tres bien et aussi entre chaweng et lamai tu a le krao chaoban restaurant sur la plage qui est assez exceptionnel on y a tres bien mangé pour 12 euros par personne avec gambas en entrée plat et dessert plus café et service impécable super gentils boissons incluses voila j'espere que ca t'aidera
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
On a payé 400 baht pour 4 personnes pour un taxi du port jusqu'à Chaweng en 2008. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
IN Indieke ·
Merci. Pourriez vous dire combien il faut payer un songtaew (baht bus) entre Lamai et Chaweng et localement à Chaweng...
LA Latanapong Veteran ·
Dans les 100 B de jour (lamai chaweng, chaweng lamai)

De l'aeroport 150 B/pers ou 700 B pour les taxis juste a la sortie.

bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
IN Indieke ·
100 bht par personne, c'est beaucoup: A 5 cela me fait 500 bht l'aller....

Et les songtaew locaux à Chaweng qui circulent derrière la plage?
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Je pense qu'a tu peux negocier, mais peu etre serait t'il plus interressant de louer une petite jeep a 700 B/J ?!?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like