Transport Koh Samui - Perhentians et hôtel Watercolors Paradise à Besar (Malaisie)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
bonjour nous partons avec nos 3 enfants cet été .1 semaines a koh samui puis train de nuit jusqu'a la frontiere malaisienne pous nous rendre au perhentians. je suis entrain de reserver un hotel ( watercolors paradise sur Besar). que pensez vous de cet hotel et de cet endroit ( pour le snorkeling surtout). ils n'ont plus de chambre climatisées. est ce vraiment un probleme ? ( sur bali l'année derniere en juillet, la chaleur était vraiment suportable ) merci pour vos info
jjacques
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

De quelle frontière "malaisienne" s'agit-il ?

Avez vous pensé à la sécurité (gilets pare-balles pour les enfants) ?

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
OP Opium29 ·
re bonjour pour la frontiere , c'est Sungai Kolok si quelqu'un a deja fait ce voyage , je suis preneur d'infos. sinon, pour les gilets pares balles pour les enfants , faut peut etre pas etre parano non plus !! bon week end
jjacques
LA Labulle23 ·
Bonjour,

Moi et mon ami nous partons en malaisie en juin .

Nous avons reservé au watercolor paradise sur besar.

Aparement, il est classé dans les meillleures chalet de l'ile.

Il suffit de leur envoyer un mail, la dame qui soccupe des reservation IZA est tres sympatique.Elle peut aussi te reserver le bateau pour aller de kuala besut a l'hotel. Nous avons egalement pris une chambre sans climatisation je pense sincerement que c'est suportable.

Je n'est pas plus d'info que ca * Quand y allez vous?
PX Px75 ·
Bonjour a tous,

Nous partons en Aout en Malaisie et souhaitons reserver le watercolors paradise egalement et tout comme cité ci-dessus il n'y a plus de chambre climatisées... Ma question concerne le paiment?? Iza demande nos codes de carte bleue pour payer les 50% d'accompte... Elle propose d'envoyer nos codes en 3 fois pour plus de sécurité mais est ce vraiment sèrieux? Connaissez vous un autre moyen de s'acquiter de l'accompte? avez vous payé en envoyant vos codes également??

Merci par avance de vos réponses sur la question,

Très bonne soirée à tous,

T
IS Isa32 Regular ·
Alors, c'était comment?? On y va l'été prochain avec deux enfants (6 et 9 ans)... comment avez vous trouvé l'hotel? clim nécessaire? Hotel correct ou ++? Avez vous passé de bons moments là bas? Budget : pas trop cher?* Snorleking? merci pour vos réponses.
DU Dukeisback ·
Salut, En fait je me pose actuellement la même question que toi concernant le paiement de l'acompte pour l'hotel watercolours avec Iza. L'as tu finalement fait ? Est ce que tout s'est bien déroulé ?

D'avance merci pour ta réponse,

Duke
IS Isa32 Regular ·
Oui, j'ai même payé entièrement ma semaine réservée là bas...par CB en plusieurs mails...du genre le premier : le numéro, le deuxième : date expiration etc etc C'est donc payé, mais je n'y suis pas encore allée: c'est en juillet ! j'espère que c'est un chouette lieu!!!
PO Poulette01 ·
Bonjour,

Je rebondis sur ce post déjà un peu ancien pour savoir si d'autres personnes ont réservé au Watercolours en donnant leurs informations de carte de crédit ? Je pars dans 15 jours et souhaitais réserver un chalet dans ce resort, mais le mode de versement des arrhes me fait hésiter fortement ! Je suis de nature à faire plutot confiance aux gens, mais de là à donner la clé de mon compte en banque à des inconnus ...

Témoignages bienvenus !
DU Dukeisback ·
Salut, Je suis rentré de Malaisie il y a une semaine. Aucun problèmes avec le watercolors. Ce sont des gens sérieux, et tout s'est bien passé. Le versement de l'acompte n'a pas posé de problèmes.

Régalez vous bien !! Et profitez bien du resto du watercolor, un régal.... Et puis sur Besar, n'hésitez pas a aller sur Turtle Beach !! Le paradis ...
PO Poulette01 ·
Merci dukeisback pour ta réponse ! Et bon retour !

Similar discussions

You might also like