De Koh Tao à Sukhothai en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

je cherche à me rendre de Koh tao à Sukhothai dans la journée, voici les horaires:

Koh Tao 09h30 -> Koh Samui 11h20 (bateau rapide) Koh Samui 12h45 (ou 13h15) -> Bangkok 13h50 ou 14h20) (avion) Bangkok 15h40 -> Sukhothai 16h55 (avion)

En fait je ne sais pas niveau transfert entre embarcadère de Koh Samui et son aéroport si c'est rapide et dans l'aéroport de Bangkok, si c'est rapide aussi pour passer d'un vol à un autre...

Les gens qui connaissent les deux lieux peuvent-ils me renseigner? merci!
LU Lukmee Globetrotter ·
et tu veux revenir le soir à KohTao ?

le ferry du Lomprayah arrive théoriquement a 11h30, possible d'attrapper le vol de 12h45 en courant Aeroport de Bangkok il faut compter 1h30 minimum meme si c'est la meme compagnie donc faisable ( arr 13h50 dep 15h40 !)

mais sinon tu peux prendre le vol de la Thai pour Phitsauloke a 22h15 puis le taxi ( ca revient pratiquement au meme puisque l'aéroport de Sukhothai est a 30 km de la ville)-- mais je ne sais pas si le site de Sukhothai est illuminé la nuit, ca te permettrai de reprendre le premier avion a Phitsanuloke de 7h20 et arriver a l'heure du diner a KohTao

CM
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sans aucuns problèmes en affrétant un jet privé 😉 http://www.dassaultfalcon.com/aircraft/
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EN Enka ·
Non, je ne reviens pas le soir à Koh Tao 🙂

Je veux juste passer d'une ville à l'autre, mais ça a l'air compliqué en fait... Je pensais que Bangkok air faisait des vols direct mais tous passe par Bangkok
LU Lukmee Globetrotter ·
malheureusement en vols province a province, tu as effectivement des vols ChiangMai KohSamui ou ChiangMai Phuket, directs

mais pas dans l'autre sens !

de KohSamui, les seuls vols qui ne passent pas par Bangkok sont ceux pour Phuket et Utapao ( a coté de Pattaya)

Similar discussions

You might also like