Krabi, Ko Lanta et Ko Lipe depuis Ko Tao: endroits tranquilles, adresses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello, je passe une semaine sur ko tao, apres j aimerai bien me rendre sur la cote Andaman que je ne connais pas encore, mais that is the question... Je serai avec une amie qui veux faire de la plongee, moi par contre je n ai pas passe le diplome alors ce sera plutot snorkelling, canoe et farniente... Sachant qu on aime bien les endroits tranquilles mais qu on aimerait aussi sortir un peu. Alors des conseils?, des adresses?.... Merci a vous
NI Ninie874 Regular ·
pour avoir fait ko lanta et ko lipe je peux vous dire que les 2 sont bien mais tres different . ko lanta niveau plongée et snorkelling c'est zéro mais j'ai bcp aimé car belles plages au sud de l'ile avec tres peu de monde . A l'inverse ko lipe pour le snork c'est génial , de vrai aquarium pres de plages qui sont magnifiques . C'est tout petit , donc plus de monde sur les plages mais bon c'est tranquille aussi . +
MU Musahappy Veteran ·
Lanta : il y a des belles plongées à faire, pas de soucis. Mais les plages sont franchement pas terribles. Lipe : plongées correctes, mais il est facile d'être déçu cause manque cruel de visibilité. Snorkling sur sunrise nul, mais c'est toujours agréable de voir quelques poissons et bénitiers. Un peu plus loin, si très bon nageur et avec palmes car beaucoup de courant, il y a souvent des requins. Les plages sont belles grace à la superbe couleur de l'eau. Mais il y a beaucoup de bateaux sur Pataya et sunrise, ça pue l'essence souvent. Le paradis de la plongée et du snorkling et des plages, ce sont les Similan. là c'est du lourd.
http://voyageforum.com/v.f?post=2313303&idl=875076&idl2=2043034&idl3=8222710364&
BA Babahblue Regular ·
Bon 2 reponses , 2 contraires, une troisieme pour trancher?

Similar discussions

You might also like