Lamphu guesthouse à Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Je pars pour BKK en février, j'ai écris 2 fois a cette guesthouse pour faire une réservation, et je suis toujours sans réponse 😕 esce habituel de leur part?
Chantal
CA Canaima Veteran ·
Le Lamphu house était dans ma liste des hébergements possibles à Bangkok. Mon copain qui est arrivé avant moi l'a visité et l'a trouvé trop sombre, et bruyant (les voisins du dessus)

Le meilleur que j'ai trouvé c'est le New Siam 2, qui est situé pas loin du tout (890 bahts). C'est là que j'ai séjourné. Il y a beaucoup de chambres. J'ai séjourné aussi au New Siam 3 (840 bahts), mais le 2 est bien plus confortable pour 50 bahts de plus.

les réponses aux e-mails, je n'ai eu que des déboires. ça ne m'a pas porté chance. téléphoner : les réceptionistes ne comprenaient pas mon nom.

il faut que tu arrives vers 10/11 hres du amtin, l'heure de sortie étant 11 hres, les hôteliers savent alors quelles chambres se libèrent. ça roule beaucoup à Bangkok, les gens ne s'y éternisent pas, en général, mais voyagent.
VE Vertigo Regular ·
Merci Canaima,

Mon problème est que j'arrive a BKK tard le soir, raison pour laquelle je veut réserver d'avance, je vais aller voir le site du new siam....
Chantal
ED Edal Regular ·
Salut Vertigo Oui le New siam 2 est bien Tape www.newsiam.net Bon voyagePs de plus avec le Chao praya à cote tu vas ou tu veux
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
PE Petillon ·
oui c est la thailand et puis c est dans 2 mois sur quel coin tu viens a bangkok je me renseigne j en connais un sur soukomvit soi 29.... 10 EURO ET TRES BIEN ET EN PLUS TU AS 1 100 METRE A PIED LE METRO SOUTERRAIN BEY BEY YANN
YANN
CA Canaima Veteran ·
Je comprends très bien, car moi aussi je suis arrivée très très tard, surtout à mon retour à Bangkok. Le hic c'est que tant que tu ne payes pas ta chambre, ils ne te la gardent pas.

J'avais reservé à mon arrivée à Bangkok au New Siam 3, je n'ai pas payé ma chambre, mais juste reservé en presence des receptionnistes.

J'ai téléphoné du Cambodge, pour verifier qu'ils avaient bien gardé ma chambre. Pas réussi, car ils n'ont pas compris mon nom (bien français) par telephone. J'ai envoyé des e mails, ils ne m'ont pas repondu, ou plutôt si, mais trop tard. Quand je suis arrivée à l'hotel, j'ai vu que mon nom avait été rayé sur le registre des réservatons... parce que je me suis pointée (par nécessité) à ... 21h35 !

donc le mieux, c'est une résa, par site web, avec paiement par carte bancaire, et un e mail de confirmation que tu imprimes.

Ceci dit, à 22 hres, ils m'ont trouvé une chambre au New Siam 2, qui est beaucoup plus grand, à côté, et qui s'est révélé être bien mieux.
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut vertigo,

j'ai fais une réservation au Lamphu guesthouse la semaine passé et je n'ai pas eu de problème, il on seulement demander de confirmer 1 semaine avant mon arrivée. J'ai réservé pour une nuit en fin février.

Bon voyage !

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
VE Vertigo Regular ·
Merci Edal 🙂
Chantal
VE Vertigo Regular ·
Merci encore Canaima 🙂🙂🙂
Chantal
VE Vertigo Regular ·
Merci Gaspésie 🙂

Avez vous déja payé?Ou juste réservé, je ne comprends pas pourquoi il ne m'ont pas répondu......................j'ai pourtant rempli le formulaire de réservation, combien de temps après votre demande avez vous eu une réponse?
Chantal
GA Gaspésie38 Regular ·
Salut vertigo,

Je n'ai pas fais de paiement, seulement une réservation. Je dirais 6 heures après ma demande, ils ont répondu. Peux-être qu'il on plus la chambre que tu demandes. Fais une autre tentative. Tu verras bien.

Bonne chance!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
VE Vertigo Regular ·
Merci encore Gaspésie,

Après 2 tentatives en vain, j'ai réservé au new siam 2.......
Chantal

Similar discussions

You might also like