Prix du train de Bangkok à Vientiane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir,

j'aimerais savoir si une personne ayant déja ete au Laos ou bangkok pourrais me dire le prix du train qui va de bangkok à vientiane ???
NO Nong Regular ·
😐 entre 10 a 20 eur...
BE Belinda7 ·
Merci :)
PA Palux ·
Voyage en train effectué en onctobre 2004 : Train de Bangkok à Nong Khai, proche du Pont de l'Amitié, passage de la frontière avec le Laos (Vientiane à 30 mns en taxi). Depart 20h45 arrivée environ 08h30 prix : 2762 baths pour 2 personnes en 1ère classe. Le parcours très sympa. Bon voyage
DO DocTremblay Veteran ·
Une fois à la gare de Nongkhai il faut prendre un tuk tuk pour le Friendship Bridge (50 baht). Là tu passes la frontière Thaie et tu prends un minibus qui traverse le pont (10 baht). Arrivé sur la rive laotienne tu peux demander un Visa on Arrival au guichet (30 USD). Ensuite il y a une taxe d'entrée minime et tu peux enfin te diriger vers un taxi pour Vientiane (100 baht). Une bonne Guesthouse sur place : Namphu GH tout près de la place du même nom (se prononce namepou). Chambre entre 15 et 20 USD.
PA Panbagnat ·
Je conseil a tous le monde de s arreter quelques jours a nong khai si le temp vous le permet petite ville au bord du mekhong tres sympa, quelques jolie temple (sala kaekhu) calme et detente😉
sabai sabai
HE Helena Regular ·
Bonjour Belinda, C'est moi qui t'es donné le trajet, et un point de chute à Nong Khai, tu te rappelles ? Pour info : j'ai payé en Fév 2003 : 1110 BHT qui faisaient 25 € en 1ère classe wagon lit pour 1 personne. Je n'avais pas le choix en 2ème c'était complet pour le soir même. Mais franchement, cela les valait largement. J'étais arrivée par vol Paris l'après midi à 13h40, avait pris le train de l'apt pour Bangkok, (je ne me rapp plus le nom), arrivée à la même gare, j'ai pris tout de suite mon billet pour Nong Khai pour le soir même vers 21h00. Arrivée le lendemain 09h45. Voila pour info A+
BE Belinda7 ·
OK merci pr linfo!!! ça laisse donc le temps de voir BKK!:) bisous

Similar discussions

You might also like