Quitter Luang Prabang pour rejoindre Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
En fin de voyage, nous souhaitons quitter Luang Prabang et rejoindre koh Tao en Thailande pour passer quelques jours. Auriez vous des conseils à me donner pour faire ce trajet rapidement (car nous avons un enfant de 3 ans) et pas trop cher : malheureusement le vol LP - Bangkok est trop cher pour nous. Je n'ai pas envie de passer 3 jours dans les transports, bus, train. Alors je me disais que peut-être quelqu'un aurait des astuces pour combiner vol + train ou autre chose.... Merci d'avance pour vos conseils😉
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. (Joseph Kessel)
CR Croufie Regular ·
J'ai oublié une question, est-il possible dans une agence de Luang Prabang de réserver des vols ou billets de train sur la Thailande?😉
Les grands voyages ont ceci de merveilleux que leur enchantement commence avant le départ même. On ouvre les atlas, on rêve sur les cartes. On répète les noms magnifiques des villes inconnues. (Joseph Kessel)
KH Kholuc ·
Le plus court serait l'avion de Luang à bkk et un vol bkk kho Samui, et le bateau de Samui à kho Thao. Mais je suis d'accord c'est cher. Autrement oui c'est très long, et tu oublies le ferry Chumpton à Mae Head port de Kho Thao, et la route de Luang à Ventiane est très sinueuse, plusieurs cols, prévoir des médic pour les maux de voyages.

Si plus d'infos fais moi signe, je te donnerais des plans pour te rendre à kho Tao
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

De Luang Pranbang tu as des vols pour Chiang Maï, pas trop cher, et de Chiang Maï le train jusqu'à Bangkok puis prendre le train jusqu'à Chumphon et de Chumphon tu as des bateaux direct pour Koh-Tao pas cher voici les tarifs, Voir ICI . Là tu verras horaires et tarifs et durée du trajet en speed boat de Chumphon jusqu'à Koh-Tao .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FO Fortini Globetrotter ·
Auriez vous des conseils à me donner pour faire ce trajet rapidement (car nous avons un enfant de 3 ans) et pas trop cher

impossible sans prendre l'avion si tu veux le faire rapidement

pas cher, c'est long

ce qui veut dire que ton envie n'est pas bonne et elle est irréalisable ! il te faut faire un choix ; désolé !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage

Similar discussions

You might also like