Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge et Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut à tous!

Moi et mon copain souhaitons partir vers avril en Asie du sud est:nord de la thailande, laos, vietnam, passage au cambodge puis indonesie.Nous pensons partir 4 mois environ: est ce suffisant a votre avis pour avoir le temps de parcourir ts les pays sans faire le marathon et prendre le tps de se poser par endroits? Quel budget prevoir au minimum sachant que nous voyagons ds des petits hotels, transports locaux ms que ns voulons aussi ns faire un peu plaisir:achats d'artisanat, fringues, massages par ex? pour aller en indonesie depuis la thailande:quelle est la meilleure solution pas chere?

j'attends ts vos conseils avec impatience pour elaborer ce nveau voyage.

MERCI D'AVANCE.TITIE
LA Laurent186 Veteran ·
Ta question est très vaste et je n'y répondrai que partiellement en te parlant de la Thaïlande et de Bali, puisque ce sont les deux pays que j'ai visité dans cette région. Pour se faire, je t'invite à lire un de mes messages qui compare ces deux destinations. Pour un point plus précis, tu peux toujours me contacter 😉

1 mois pour chaque pays, je pense que c'est le minimum pour pouvoir se faire une bonne idée sans pour autant courir. Personnellement, je pense que c'est raisonable.
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TI Titie ·
Merci pour ton message laurent 186:j'ai en effet consulte ton ancien message sur la thailande et bali:j'ai deja passe 2 mois en thailande l'hiver dernier et ca ete le coup de foudre.Si ns avons le budget necessaire ns comptons partir pour bangkok vers fin avril et visiter le nord que ns ne connaissons pas:si toi ou qqun d'autre connait j'attends ts vos bons plans(visites, hotels)car je compte de-en- sur les guides type routard tres decevants et perimes sur certaines destinations.

Similar discussions

You might also like