Thaïlande, Laos, Cambodge, Vietnam, Malaisie et Indonésie en trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

Je suis un jeune canadien qui souhaite faire un voyage style routard en asie du sud-est. Je souhaite visité la thailand, laos, cambodge, vietnam, Malaisie et Indonésie. Je dispose de 3 mois et 5000$ CAnadien. Est-ce possible? J'aimerais surtout des petits villages rustiques, dormir chez les habitants en échange de modique somme plus petite que les hotel et les guest house (si possible?) Aller voir angkor, Aller voir les rizières et les champs de thé, Aller visité les camps des vietcong (si possible) au vietnam... Je ne fais qu'explorer la question a ce moment. Je suis ouvert au différentes idées pour l'exploration de ces pays. Les seuls contrainte dont je dispose L'arrivé a bangkok le 20 mai et le départ par Djakarta le 20 aout. Facteur de danger a la frontiere thailandaise et malaisienne? Je suis réellement ouvert a tout, je vous laisse le loisir de faire comme si c'était votre voyage, je veux voir le plus de possibilité ou d'impossibilité possible et de me faire un voyage qui a un peu de l'allure :)

Merci infiniment JICI
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lis bien ma signature. Monte un peu ton projet toi-même et reviens poser des questions plus précises.
CR Crevte73 Regular ·
Un mois par pays c'est déjà court... alors 6 pays en 3 mois... 😕😕😕

Similar discussions

You might also like