Liaison aérienne Chiang Mai - Phuket ou Krabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour à tous !

je suis toujours dans la préparation de notre voyage en Thaïlande en juillet et j'use l'écran de mon "dinateur" à force d'écluser tous les posts suceptibles de répondre à mes nombreuses interrogations. J'ai trouvé plein de réponses et multiplié par 1000 mon envie de découvrir ce pays 🙂 ! C'est terrible de devoir faire des choix !! Merci à tous les posteurs assidus de VF . Donc mon souci est de trouver une liaison en avion entre Chiang mai et Phuket ou Krabi pas trop cher ( nous sommes 4). Mes recherches sur les sites des compagnies ne m'a donné que la Thaï qui est assez cher ... j ai pas trouvé sur asia, ni nokair ... connaissez vous une autre compagnie qui ferait cette liaison ? Où une autre idée pour faire ce trajet (j'avais abandonné l'idée du train car j avais lu qu'il fallait 24 heures)? Merci d'avance
SI Sidartha Globetrotter ·
Salut, je prends rarement l'avion mais je pense que de toute manière, il te faudra repasser par Bangkok quoi qu'il en soit ... quant au prix, il devrait etre autour des 1400 baths (avec un peu de chance ) et 3.000 baths avec moins de chance .... au départ de CH -M je precise .
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thesamy Regular ·
A ma connaissance il n'y a pas de laison directe CM -> Krabi ou Phuket, à part la Thaï, mais c'est plus cher.

Sinon, tu peux enchainer 2 vols "low cost" (Air Asia...) en faisant un stop a BKK.

Ou autre solution : vol Chiang Mai - BKK puis Bus de nuit pour Krabi ou Phuket (environ 9h)
Happy !
BI Biquette Regular ·
Salut,

Depuis peu il y a une nouvelle liaison qui dessert BKK - Karbi soit par la Thai soit sur Air asia. Je ne sais pas mais c'est récent : depuis mars 2006. Il existe aussi Bangkok airways qui fait pas mal de destinations mais seule la Thai fait CM Phuket en direct (1 vol par jour)

Bon voyage Biquette🙂
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
BA Barbot Globetrotter ·
Exact il n'y a que la Thai-Airways qui fait un vol direct par jour Chiang-Maï >> Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like