Liaison aérienne directe Sukhothai-Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je poursuie la préparation de mon voyage et la date du départ se rapproche...

Je fais de nouveau appel à vos connaisances car j'aimerais savoir si une cie aérienne propose des vols direct entre Sukhothai et Phuket?

Je vous remercie par avance.

A+ Maglith
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour et bonne année,

Non pas de vols direct pour Phuket, mais Bangkok-Airways ont des vols Sukhothai Bangkok et prendre un autre vol pour Phuket avec Air Asia moins cher . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Maglith Regular ·
Merci bcp Marco ! A + Mag.
GA Garigreo Veteran ·
bangkok airways ok mais pour air asia pas de vols pour sukhothai pas trouvé sur leur cite
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu n'as pas bien lu le Barbot, Air Asia, c'est pour faire Bangkok/Phuket.
GA Garigreo Veteran ·
avec une mailleur lecture je vois 😏😊
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
MO Moutchatcha ·
slt je te conseil de voyager avec air asia .com tu verras c tres avantageux pour toute les destination en thailande et vraiment pas cher c le meme principe keu les sites en ligne de voyage en france et j insite c vraiment pas cher bon voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Oui mais Air-Asia ne fais pas la ligne de Sukhothai-Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Il n'y a pas de liaison directe Suhkothai - Phuket, c'est certain. Il y a 2 vols quotidiens opérés par Bangkok Airways entre Sukhothai et Bangkok: un à 9h35 (arrivée à BKK à 10:55) et l'autre à 17:30 (18:50 à BKK). Après, il faut prendre un autre vol pour Phuket.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like