Liaison aéroport de Bangkok avec le métro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Quelqu'un peut-il me donner l'état de la ligne de métro qui part de l'aéroport et qui va vers le centre ville. Je dois aller à Siam Square. Quelles sont les fréquences, la durée du trajet, le prix, etc. Merci par avance
Les voyages déforment la vieillesse
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Vous voulez certainement parler de la City Line, vous trouverez vos réponse sur cette page Ensuite, vous avez la possibilité de jonctions avec le BTS (aérien) et le MRT (sous terrain).

Bon trip😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AL Alexp79 Globetrotter ·
ultra moderne, sécurisé, climatisé, fréquent et rapide^^
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
MI Misterfred Regular ·
Salut,

Il y a 2 lignes qui partent de l'aéroport pour aller jusqu'à la station Phayathai : la city line qui coute 45 THB qui met une petite demie heure. l'express (je ne l'ai jamais pris, mais il me semble que le trajet aéroport => BTS coute 90 ou quelque chose comme cela.) Pour la fréquence, je dirais 1 toutes les 10-15 minutes (en fonction de l'heure) Ensuite, une fois à Phayathai, 2 stations de BTS et tu es à Siam... Bonne route.
CH Chervais Regular ·
mais si tu as des bagages, évite la connexion Makassan ( City ou express ) avec PETCHABURI ( MRT ) très très galère pour l'instant : cheminement à l'air libre sous un échangeur routier puis traversée de flots automobiles, sous la pluie .....mais sinon les taxis sont là pour te soulager, ainsi qu'un bus urbain qui va à Kao San Rd
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?

Similar discussions

You might also like