Liaison Ko Tao - Bangkok par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous,

Y a-til une liaison Ko Tao - Bangkok par bateau? Ce serait peut-être plus sympa que de devoir repasser par Chumphon et prendre un bus...

J'espère surtout qu'il fera beau, arggg!!!!

Merci beaucoup
SI Sidartha Globetrotter ·
tu n'as pas de bateau a ma conaissance, seul un bateau que tu affretera pourrai faire l'affaire mais je pense pas que ce soit ce que tu recherches et si tu veux vraiment pas repasser par Chumphon (dommage....😉), tu peux auss prendre l'avion de Ko Samui mais c'est cher (5.000 batsh je pense) ou bien depuis Surat Thani avec 1.2.GO a 1500 baths si tu as de la chance de tomber sur une promo comme ils en font souvent !!!
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TY Tyris Regular ·
sidartha a tout dit j'avais fait le bateau Chumphon puis le train moi personnellement et le bus au retour d'ialleurs assez sympa en fait on voit plus les villes et villages sur le trajet

j'avais cherché koh-tao / bangkok direct en bateau j'avais cru comprendre qu'il y a une companie qui fait ça... le mieux c'est de voir sur place sur koh tao directement, par contre c'était assez cher (et pas forcement hyper moins long que bateau + train) !
EL ElPedro Veteran ·
pour moi la meilleure solution reste le train couchette. En seconde tu dors pas mal et en premiere, comme dans ton propre lit.
HA Havanazia ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like