Liaisons de l'aéroport de Krabi vers Ko Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour me revoilà avec mon Ko Lanta .... Après vous avoir emmbêter avec mes hotels ou vous m'avez donné des conseils sans pareils .... Me revoilà encore avec des questions de transports ....

Hihi ça doit être le temps de Noel qui me fais délirer ( ça ou j ai chopper la fièvre de la grippe de mon fils ) hihi

Bref, j arrete mes bétises...

Alors nous arrivons a l'aéroport de Krabi avec le vol Thai de 9h20 ... on aurra fait un long trajet international donc on va faire au plus vite au diable l avarisme et chercher la solution la plus rapide... ou éventuellement la plus agréable si tout peux être ait pas bateau rapide.... donc est ce que la solution taxi ( nous sommes 4 ) puis bateau rapide est le mieux ? si oui ou reserve t on le bateau rapide...

Donc voilà on crapahute sur l île 7 jours et.....

Hop on repart visiter Bangkok ses Wats et ses Klongs ...

Notre avion pour Bangkok sera le vols thai de 10H10 a Krabi aéroport ( oui je sais c 'est logique aéroport :-)

Donc doit on se rendre sur Krabi le soir avant ou peut-on partir le matin tot pour y être ?

merciiiiiiiiiii
PI Pirandy Veteran ·
Bonjour Caro, Pour la liaison la plus rapide Aéroport Krabi - Koh Lanta (voiture + speed boat) tous les renseignements ici : http://voyageforum.com/v.f?post=4652617#4652617

Sinon une voiture de 4 places avec passage des 2 bacs (environ 2h) = 2.300 Baths pour la voiture (donc 4 personnes) Pour le retour, pas de problème pour un départ le matin même de Koh Lanta, mais peut être en voiture privée ? Je ne sais pas s'il y a des minis van publics à cette heure là. Il faudra que tu vois cela sur place. 😉
CA Caro79 Veteran ·
Merci Pirandy l avais lu cela mais moi je voulais plutot savoir si le speed boat doit être réservé avant ou si comme le bac on peux juste arriver comme cela sur place et le prendre ....
PI Pirandy Veteran ·
Merci Pirandy l avais lu cela mais moi je voulais plutot savoir si le speed boat doit être réservé avant ou si comme le bac on peux juste arriver comme cela sur place et le prendre ....

Désolée, aucune idée 🤪
CA Caro79 Veteran ·
😄 c'est moi qui m'esplique mal 😕
BA Barbot Globetrotter ·
si comme le bac on peux juste arriver comme cela sur place et le prendre ....

Bonjour ,

Oui sans problème pour le bac tu arrives et tu embarques , bien sur payer avant de monter tu verras le kiosque pour aller payer .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Hello Marco, La question de Caro, est, si j'ai bien compris : Est-ce que l'on peut prendre, en arrivant à l'aéroport, sans réserver à l'avance, le système de transfert voiture + speedboat, comme on le fait depuis l'aéroport en van + passage des bacs ?😉

Et puisque tu es avec nous, confirmes-tu le dernier passage en bac vers 18 h ?

Merci et bon retour 😉
BA Barbot Globetrotter ·
La question de Caro, est, si j'ai bien compris : Est-ce que l'on peut prendre, en arrivant à l'aéroport, sans réserver à l'avance, le système de transfert voiture + speedboat, comme on le fait depuis l'aéroport en van + passage des bacs ?😉

Hello Pat ,

La réponse est oui .

Et puisque tu es avec nous, confirmes-tu le dernier passage en bac vers 18 h ?

Je confirme , dernier bac vers 18 heures moi même avec ma voiture je l'ai pris ce bac vers 18 heures .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pirandy Veteran ·
Merci Marco 😉
CA Caro79 Veteran ·
merci vous etes super .... vous savez le prix ?

encore une chose qui connait Khlong Khong Beach. carr on m a proposé une villa a louer a très bon prix
BA Barbot Globetrotter ·
vous savez le prix ?

encore une chose qui connait Khlong Khong Beach. carr on m a proposé une villa a louer a très bon prix

Le prix je sais plus mais c'est pas cher pas de soucis .

Oui Klong Khong beach très belle plage d'environ 4 Km de long , le soir tu verras de magnifique coucher du soleil . Tiens regarde cette vidéo pour te donner une idée .

CA Caro79 Veteran ·
super merci et au niveau sortir le soir pour boire un truc écouter un peu de musique c est possible ?
BA Barbot Globetrotter ·
et au niveau sortir le soir pour boire un truc écouter un peu de musique c est possible ?

Oui pas de problème .
PU Pumpui Globetrotter ·
j'ai lu sur deux sites en anglais que le dernier bac était à 22h
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
j'ai lu sur deux sites en anglais que le dernier bac était à 22h

Possible ?? je sais pas ? . Perso en revenant de Koh Lanta j'ai pris le dernier bac avec ma voiture vers 18 heures 20 selon le personnel du bac , a vérifier ? .

Mais toi perso tu as déjà pris les bacs pour Koh Lanta .
PU Pumpui Globetrotter ·
oui 2 fois, mais pour l'aéroport de Krabi en matinée

voila j'ai trouvé un truc

http://www.kohlanta-thailand.com/info/
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like