Liaisons de l'aéroport de Phuket vers les plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Salut à tous,

J'aurais voulu savoir jusqu'a quelle heure on peut trouver des mini vans qui effectue la liaison de l'aeroport de phuket vers les plages (kamala)... je compte arriver a phuket par avion vers 21h30 ou 22h30..a cette heure la peut etre n'y a t il que les taxis? et les prix qui vont avec...ou encore minivans?

merci pour vos reponses
"La seule chose vouée à l'échec est celle que l'on ne tente pas."
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui il y a des taxis no souci à cette heure le prix c'est 500 bahts pour Kamala, des minivans là je ne sais pas normalement oui le prix c'est 200 bahts à cette heure là je te conseille le taxi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
bonsoir

A mon avis, tant qu'il y a des vols il y a des transports.

En janvier j'ai pris un taximeter...compte, 400 baths jusqu'à ta plage, mais ça dépend laquelle.

Sinon taxi limousine, 500 ou 600 baths

Pour les minibus, suivant avec qui tu es....ça va te prendre plus que 2 heures, si tu dois passer à tous les hotels. Il y en aura surement, mais je ne peux pas te l'assurer.

quoi qu'il en soit, si tu arrives d'un long voyage....prends un taxi....ça ne te fera que 2 ou 3 cocktails en moins à l'hotel
In the world there are no foreigners, only friends
ZE Zenzen Regular ·
merci pour vos reponses 😎
BA Barbot Globetrotter ·
Oui je pense comme tu dis tant qui il a des vols il ya des transports, mais perso je prendrais un taxi plus rapide car le mini bus il attend que c'est plein avant de partir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
je savais qu'on répondrait en même temps....Karon c'est 500 ou 550 je crois
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
je savais qu'on répondrait en même temps....Karon c'est 500 ou 550 je crois

Oui pour Karon c'est entre 500 ou 550 bahts en discutant le prix de plus que ça augmenter mais en général il table sur 600 bahts pour Karon ( il y a quand même 40 Km à Paris on payerai un max ), en prenant le taxi meter jaune c'est moins cher pas plus de 400 bahts, mais comme on avait discuter il y a peu ils sont en guerre avec les taxis locaux de Phuket il y en a plus pratiquement quelques uns et encore ils ont même pas le droit d'attendre leurs clients juste devant la porte des arrivées, pour les trouver il te faut aller les chercher sur la route après le péage du parking de l'aéroport si il y en a ? ils sont plus que trois ou quatre maximum . Car il y a un an de violent règlement de compte on eu lieu entre les deux compagnies locaux et les taxis méter jaunes de Bangkok .
TH Thv2001be Globetrotter ·
Parfois, le temps d'attente pour le minibus est énorme (je me souviens avoir entendu 1h30). Je prends toujours le taxi. C'est cher mais comme on voyage à 2, ça va encore c'est franchement plus confortable...

Pour les minibus, suivant avec qui tu es....ça va te prendre plus que 2 heures, si tu dois passer à tous les hotels. Il y en aura surement, mais je ne peux pas te l'assurer.
@+ Thibaut
ZE Zenzen Regular ·
vu notre heure d'arrivée (21h30 au + tot) je crois que le taxi sera le + raisonnable

merci a tous

Similar discussions

You might also like