Licence TAT et temps de trajet gare de Bangkok-aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonjour,

Je souhaite réserver mon hotel sur Krabi par un site Thai qui présente de bonnes reduc.... coté mer Andaman. Il s'agit de reservkey.com. Quelqu'un le connait-il ? sinon comme il est certifié par la TAT, cela n'est-il pas gage de son sérieux (reponses par e-mail très rapide à mes messages....)

Par ailleurs pensz-vous qu'en arrivant à la gare de BKK à 6h40 du matin j'arrive à prendre un vol Air asia à 10h40 (enregistrement bagages, embouteillages...) ou dois-je plutot arriver à 9H50 à l'aéroport et reprendre un avion vers 13h???

Merci de vos infos.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En prenant un taxi c'est jouable pas de soucis pour le vol de 10 h 40 à condition bien sur que ton train n'est pas de retard, là c'est le hic .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Faireplaît Regular ·
L'entrée de l'autoroute est à 100 m de la gare de Hua Lamphong; ça devrait le faire! par contre "licence TAT" n'est absolument pas un gage de sérieux; je ne dis pas non plus le contraire. C'est un abonnement, en quelque sorte...qui permet de coller le sticker sur sa porte.

Similar discussions

You might also like