Lieu de rencontre au nouvel aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
🙂 Bonjour a tous, depuis 19 ans ou j arrivais régulierement a don muang, nous arrivons donc au nouvel aéroport le 25 octobre, on doit venir nous chercher en voiture, y a til comme a don muang un parking en dessous ? et aussi 2 terminaux ? un lieux ou on peut se faire acceuillir ? si quelqu un peut nous renseigner c est avec plaisir, je salut aussi les menbres réguliers comme barbot, phénixtai, thaisalcien, notingtong, et les autres que j oublie, qui nous apporte de vraies réponse chok dee krap...
TH Thuan Globetrotter ·
oui il y a un meeting point, , non il n'y a pas 2 terminaux, , tout se passe sous le même toit, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SU Surat73 ·
😉 Merci thuan, je t avais oublié dans ma liste de menbres régulier de ce forum
NE Nestor Veteran ·
Juste une petite précision pour ceux qui passeront par l'aéroport et aiment la nourriture thaie: ne pas hésiter à tester le resto situé au rez-de-chaussée (Food Magic, je crois) près des guichets des navettes desservant Bangkok. Quand on sort de l'aéroport, sur la gauche. C'est une espèce de self avec tickets de 5, 10 et 20 bahts à prendre à la caisse à l'entrée. La plupart des plats sont très bons et pas chers du tout pour un aéroport. Bon, je n'y suis passé que deux fois et n'ai pas eu le temps de tout goûter. Très peu de voyageurs, plutôt des employés de l'aéroport.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TH Thuan Globetrotter ·
Très peu de voyageurs, plutôt des employés de l'aéroport.

sur, , vu les prix pratiquer ailleurs, , , , , on va regretter le bon dong muang, , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Je suis toujours en deuil..En bref, toujours un 7 eleven comme à mon regretté Don muang?
KA Kanchanaburi Veteran ·
Erreur, pas de "meeting point" Il a été remplacé par un greeting point, ce qui est exactement la même chose, il parait que le "meeting point" aurait attéiré les mauvais esprits !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
AL Alainbo Veteran ·
ATTENTION, tout est dans le même terminal mais il y a en fait 3 SORTIES pour les voyageurs arrivant 1 pour les vols domestiques (A) 2 pour les vols internationaux. (B - C) et le problème est là : les écrans n'indiquent pas quels vols sortent par B ou C, il y a intérêt à se renseigner au comptoir d'information. - La grosse gaffe d'organisaiton car les gens courent d'une sortie à l'autre

Similar discussions

You might also like