Lieux de baignade sur Chiang Mai et Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
y a t il des lacs ou rivieres j ai entendu parler d une "plage" sur chiang rai
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

y a des piscines sur Chiang Mai et y a un lac dans la région aussi!!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LL Llacer50 Regular ·
c est un lac artificiel mais ou se trouve t il merci d avance
RR RRR Globetrotter ·
😉Re,

eu je sais pas si il est artificiel, je sais qu'il y a un lac vers le Doi Saket!!! et j'ai entendu parler d'un lac ou on peut se baigner et ou les thais vont en famille!!! mais je ne sais pas si c'est le meme ou pas!!! DSL, je pense que certains Vfistes habitant la région seront te l'indiquer!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
LI Limp ·
Salut,

A proximité de chiang Mai il y à le lac Tao. C'est assez excentré donc si vous n'avez pas de véhicule on risque de vous demandez un petit pactole pour vous y ammenez...🤪 mais honnêtement c'est l'un de mes meilleurs souvenir en Thailande. Il n'y avait pas un seul farang! On s'est installé dans une des nombreuses petite payotte, où l'on a trés bien mangé et on s'est reposé loin des folies touristiques! Si vous voulez vous baigner préparez plus qu'un maillot, les thais peuvent être choquer par la quasi-nudité...
LL Llacer50 Regular ·
est il a une vingtene de km au nord est de chang mai peut on y acceder en moto merci d avance
LI Limp ·
Quand à la localisation je ne suis plus certaine mais j'ai trouvé ceci sur un site : "Pour vous rendre au lac de Huay Ting Tao, en partant de Chiang Mai, prenez la direction de Mae Rim puis tournez à gauche au city hall et continuez tout droit c'est à 8 kilomètres, vous ne pouvez pas le rater car la route longe la rive".

Et quand à mon souvenir de la route elle était en parfait état et il y avait même un péage! Donc oui tout à fait accessible en moto...😉
CH Chathai ·
bonjour on l'appele la plage de chiangrai < chiangrai beach > on peut se baigner quand l'eau sur la riviere kok a baisser boucoup c'est du sable fin au bord de la riviere a cote il y a les restaurants sympatique reposant et le parc 2 km de la ville on peut aller en velo vous pouvez faire le tour en velo facilement🙂 merci bonne santee a vous anucha

Similar discussions

You might also like