Lieux à visiter pour deux jours à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je vous écris afin d'avoir votre avis et vos conseils pour visiter Bangkok. Je dispose de 2 jours plein (arrivée 26/02 soirée - Départ le 01/03 matin). Pour l'instant, aprés mes recherches sur VF et sur mon guide, je pense visiter: Wat phra kaew et grand palais Wat pho shooping au MBK essayer d'aller voir un marché flottant : Mais je ne sais pas où?

Je vais loger pas tres loin du grand palais.

Avez vous d'autres lieux à visiter? Pouvez vous m'indiquer un marché flottant sympa à visiter? Avez vous des astuces pour mieux visiter (horaires à éviter, conseils pour le transport...)? Je vous remercie par avance pour vos réponses. 🙂 A+ Falco
SW Swissrider Regular ·
Le grand palais est une bonne idée. Le billet te donnes alors le droit de visiter le palais du trône, la résidence en tek doré et tous les pavillons autour ( j'ai trouvé ces visites encore plus instructives que le grand palais) en plus il y a une exposition de pièces de maître au palais du trône qui on été réalisées pour fêter les 60 ans de règne de Bhumidol Adulyadej aka Rama IX. Le musée national ( près de l'université). Le marché flottant semble être un peu un attrappe touristes car plus très spectaculaire. D'autres temples que tu trouveras sur ton parcours. China town ( qui est aussi India Town) Le shopping si tu as encore de la place dans tes bagages...

Le grand palais, arriver à l'ouverture, le reste, c'est pas la bousculade. Ne pas croire les guignols qui te disent que le grand palais ou le boudha couché ou le " machin que tu veux visiter" est fermé pour cause de cérémonie. En général ils veulent te balader dans des commerces. Pour le transport: à pieds c'est idéal. Si tu as une grande distance à faire: TAXI, c'est moins cher que TUK-TUK et en plus tu as la clim et ça roule moins comme des bandits.
PA Passager26 Veteran ·
tu devrai regarder ce lien qui apporte pas mal d'infos http://perso.libertysurf.fr/denali-sud/annexe/thai.htm
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
EN Envallis Globetrotter ·
A faire également une balade en long-tail boat dans les klongs.

Et pour ta seule soirée sur BKK, boire un coup dans un skybar ca peut le faire 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FA Falco Regular ·
bonsoir à vous, je vous remercie pour vos idées et conseils. je vais prendre le temps de lire ton lien. Encore merci. Si quelqu'un connait l'itinéraire pour se rendre au marché flottant (et la durée)... je suis preneur!😛 merci A+ Falco
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ce post magnifique que Boumbastic a mis à ce sujet . http://voyageforum.com/...post=1561827#1561827
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FA Falco Regular ·
salut, Eh bien ca c'est du lien!!!! si avec cela je ne m'en sort pas....🙂 Un grand merci A+ Falco

Similar discussions

You might also like