Limousine à l'arrivée de l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
BONSOIR Quelqu'un peut il me dire si on peut toujours prendre la limousine THAI AIRWAIS avec les points des miles de la carte royal orchids.

d'avance merci

DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui sans problème .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danthai Regular ·
SAWADEE KHUN BARBOT

Merci beaucoup pour cette réponse car je ne le trouvais plus l'info sur le site de THAI AIRWAYS

BONNE SOIREE DAN
BA Barbot Globetrotter ·
Pour info ce comptoir se trouve dans le hall départ domestic près de la sortie, voir photo .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Danthai Regular ·
MERCI KHUN BARBOT C'est vraiment super ce forum car il y a meme les photos pour ne pas se tromper

SAWADEE DAN
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui sans problème .

salut,

combien coûte un peu près le trajet jusqu'à MBK en Limousine Thai Airways ? merci.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FL Flipflop Globetrotter ·
oui c est possible sans probleme, mais il est plus rentable de les garder pour un A/R paris bkk...ou paris denpasar 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir,

Oui sans problème .

salut,

combien coûte un peu près le trajet jusqu'à MBK en Limousine Thai Airways ? merci.

Là tu payes pas avec les points des miles de la carte royal orchids, c'est la carte de fidélité de Thaï-Airways, sinon le prix en limousine sans carte je sais pas aucune idée ?
DA Danthai Regular ·
MERCI je sais je pourrais les garder mes milles, mais j'en ai pas beaucoup car je fait un voyage par an, donc je les utilise pour 2 nuits d'hotel dans un palace et pour le limousine car en france je ne peut pas me le payer.

merci encore

sawadee DAN

Similar discussions

You might also like