Livre TRANCHES DE SIAM Croquis et Textes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Voici venu un bel ouvrage original à s’offrir ou à offrir. Cela n’aurait pu être qu’un livre de croquis parmi tant d’autres sauf que…..

Sauf que l’auteur Alain Joannis y accole de superbes textes remplis d’humanité, de tendresse, mais, aussi une vision sans langue de bois sur les cotés moins ludiques du PDS, avec des mots justes, sans jugement de valeur, remarques qui passent bien quand on a lu sa préface aux croquis, ainsi qu’un échange de correspondance dont je vous livre le contenu, la presentation et liens divers, vers une trentaine de croquis et infos pratiques Sur: TRANCHES DE SIAM Croquis et Textes Bonne lecture

Un petit commerçant ambulant.... Ses espoirs les plus fous se situent à des années-lumière de la semaine de 35 heures, et il n'envisage même pas l'éventualité d'une retraite à 75 ans... Il est plus directement et prosaïquement concerné par le présent, à savoir ce qu'il vendra aujourd'hui, et s'il en tirera suffisamment pour nourrir sa famille... Et lui sait littéralement ce que signifie "porter le poids de l'entreprise sur ses épaules"...
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SA Sawadie Veteran ·
Bonjour,

Merci de partager, j'adore !😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, Merci de partager, j'adore !😉

Content que çà te plaise Partager les belles choses reste un plaisir. Et la Thaïlande POUR LE PARTAGE est une bonne école.

Anecdote: En ce moment se déroule en Thaïlande, Le FESTIVAL VEGETARIEN "Kin Je" (appelé en thaï Tetsakan), Qui gagne du terrain même auprés des non-sino Thaï,

Avant-hier dans mon bourg j’ai vu une procession qui se terminait, je me suis arrêté pour faire quelques photos pour un post que je voulais éditer à ce sujet. C’était l’heure du repas, Avant de rentrer dans le temple j’ai demandé (en faisant un Waï) à un des participants qui passait devant moi les mains chargées de plateaux d’aliments si cela ne dérangeait pas. Il m’a dit pas de problèmes, ( pour me rendre mon Waï il à faillit renverser ses plateaux🙂 ) et, m’a gentiment invité à venir ensuite partager leur repas.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like