Location de 4x4 au départ de Bangkok avec Autoeurope?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour a tous , j'ai beau cherché , je ne trouve que trés peu d'avis sur ce loueur (ou intermédiaire) au prix avantageux. En effet je compte louer un 4x4 au depart de bangkok que je laisserai une semaine plus tard a phuket. Quelqun a t'il deja loué grace a eux? L'assurance est-elle complete ? merci d'avance Djé
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour pour cela il faut écrire a Barbot le roi de la location auto depuis des anees .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
DI Dilom Globetrotter ·
tu as ça qui est très bien....

http://www.locationdevoiture.fr/
Olivier vivre ses rêves....
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Il s'agit d'un intermédiaire, et les intermédiaires, en Thaïlande, çà craint parfois ...

D'où un risque de se faire débiter en plus du règlement avant le départ !

Je ne sais pas si la différence -si elle existe- avec les implantations locales des loueurs "internationaux" vaut la peine.

🙂

PS: L'aspect "4x4" est assez coûteux, est-ce vraiment justifié ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DJ Djémoureux ·
Merci pour vos réponses !!!!! Le choix du 4x4 est expliquer en partie par le fait que nous sommes quatre et que une des personnes a le dos un peu fragile donc niveau place et confort c est mieux . Après pour avoir fait des simulations avec tout les loueur c est avis et autoeurope les moins chers , budget et thaï étant beaucoup plus cher pour des véhicules moins bien ( je prend pour base un fortuner comme véhicule ). Autres questions le GPS est il nécessaire ?
ME MengWan Globetrotter ·
Le choix du 4x4 est expliquer en partie par le fait que nous sommes quatre et que une des personnes a le dos un peu fragile

Justement, çà n'est pas utile dans ces conditions !

Un 4x4 n'est préférable QUE si vous faites du chemin en terre et MOUILLE, un véhicule "haut" n'est nécessaire que pour traverser des zones inondées (par exemple pickup avec garde au sol importante).

Une VP sera toujours plus confortable qu'un 4x4, et pour le côté "spacieux" il suffit de prendre une catégorie un peu plus élevée.

Perso, pour 4 personnes je ne prendrais pas de GPS, vous avez potentiellement 3 "guides" pour vous indiquer la route (et en français) ...

Bonne route
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
DJ Djémoureux ·
qu'est ce que tu veut dire par vehicule VP ?
FL Flodiro Regular ·
tu as ça qui est très bien....

+1, Testé et approuvé en Fevrier..
A+ Didier

Similar discussions

You might also like