Location de 4x4 avec chauffeur à Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Je part le 04/11 en Thailande et nous restons 3 jours à Chiang Mai, nous sommes 6, doit on réserver d'ici par internet les 2 excursions que nous pouvons faire, doit on louer une voiture avec chauffeur, en connaisez vous ? Faut il au contraire reserver dans une agence là bas sur place, y a til des places au jour le jour . Nous avons trouvé une excursion privé à 3500 baths par pers et par jour, tout compris avec 4x4 et un guide, c'est nous qui conduisons, je trouve cela cher ? Pouvez vous m'aider Merci
indra
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

exact c'est bien cher, il faut louer là-bas chez Budget dont je passe toujours par eux, pas de problème ils sont très sérieux, je loue toujours un 4/4 2000 baths par jours avec une franchise de 5000 baths en cas de pépin, il faut impérativement avoir son permis international la demande se fait à ta mairie c'est gratuit . plus d'information pas de problème, j'oubliai il faut réserver là-bas sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
IN Indra06 Regular ·
Merci pour ta réponse, crois tu que si on prend un chauffeur pour 6 cela couterai tres cher ? Peut etre poura t il nous guider ?
indra
BA Barbot Globetrotter ·
oui bien sur ils ont des mini bus de 11 places avec chauffeur, l'année passé nous étions 8 et avons pris ce mini bus à Phuket pour aller chercher deux amis à l'aéroport de Dix huit heures à une heure du matin, 1800 baths, donc pour une journée 3500 baths c'est cher, il faut réserver sur place .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
2N 2ni ·
Deux petites questions: où se trouve l'agence Budjet à Chiang Mai louent -t'ils aussi des petites motos
BA Barbot Globetrotter ·
Je n'ai pas l'adresse noté, mais facile à trouver tu demandes à l'hôtel ou tu verras les enseignes Budget en couleur orange, et budget ne loue pas des motobykes .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il vaut mieux faire le tour de qualques agences sur place pour trouver un treck/balade en 4x4. Vous aurez le choix et il y aura toujours de la place.

Pour les motos vous en trouverez facilement pas très loin de votre GH ou hotel.

Bon voyage,

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like