Location de bungalow à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonne et heureuse année a toutes et a tous

Je souhaite louer un bungalow ou une maison avec cuisine et une chambre au environ de Patong (10 a 15 km) pour une durée de 1 mois , a partir du 1/2/2010 Prix de 10.000 a 20.000 bths . Je connais Rawai mais je souhaite changer .

Sur Kamala j'ai chercher une location sur place en février 09 , mais j'ai pas trop aimé . Oui j'ai aimé chez Fred , bien sur ... Une personne chez lui , m'avait parlé de possibilité à Bang Tao , mais je ne me souviens plus

Si vous avez une adresse a me communiquer , je vous en remercie

Merci d'avance
potchi fou d'ses clikotes......http://m.v2.free.fr/
TH Thai32 Regular ·
Je souhaite louer un bungalow ou une maison avec cuisine et une chambre au environ de Patong (10 a 15 km) pour une durée de 1 mois , a partir du 1/2/2010 Prix de 10.000 a 20.000 bths .

C fait pas epais comme budget pour un mois, surtout sur Phuket !!

Sur Kamala j'ai chercher une location sur place en février 09 , mais j'ai pas trop aimé .

Qu est ce que tu n aimes pas a Kamala ??

Oui j'ai aimé chez Fred , bien sur ...

heureusement sinon tu vas te faires des enemis ici, rires...😄

Une personne chez lui , m'avait parlé de possibilité à Bang Tao , mais je ne me souviens plus

Alors la franchement si tu n aimes pas Kamala, je pense que tu vas aimer bang tao encore moins !!

Si vous avez une adresse a me communiquer , je vous en remercie

A voir, ca doit se trouver mais les tarifs me laissent un peu perplexe...sur Phuket own oui je pense..

Bonne journee, n hesites pas sit uas besoin d infos

Similar discussions

You might also like