Thaïlande: location d'un minibus entre l'aéroport et l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Merci à tous les participants de ce forum qui m'ont permis de préparer notre premier voyage en Thailande. J'aurais encore quelques questions à poser si vous le permetez.

A notre arrivée à Bangkok nous seront 7 personnes - 2 couples, 3 enfants et 3 grands sacs de golf .Nous voulons nous rendre au Grand Hôtel Siam de Rayong et nous aurons donc besoin d'un van. L'hôtel nous propose de venir nous chercher en minibus pour 5.000 baht. Auriez-vous des prix plus interessants à nous proposer ?
BA Barbot Globetrotter ·
A notre arrivée à Bangkok nous seront 7 personnes - 2 couples, 3 enfants et 3 grands sacs de golf .Nous voulons nous rendre au Grand Hôtel Siam de Rayong et nous aurons donc besoin d'un van. L'hôtel nous propose de venir nous chercher en minibus pour 5.000 baht. Auriez-vous des prix plus interessants à nous proposer ?

Bonjour,

Non c'est pas cher, c'est quand même à 150 Km de l'aéroport . Il y a moins cher en prenant le bus mais pas pareil là avec tout les bagages . 🤪 Ps : 5000 baths = 100 € .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
cela dépend du service, il y a different types de van, j'espère que a ce prix tu as un bon van, simple un van avec chauffeur simple est de 1200 bt jour,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Renosu Globetrotter ·
http://siam-service.com/

tu peux toujours voir la
CO Corsothai Regular ·
bonjour tu peux regarder la www.bonjourcarhire.com moi j'ai louer pour fin novembre un vatoyota commuter pour 2200 TBH avec chauffeur

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
GA Garruda ·

tu peux toujours voir la

Oui, SIAM-SERVICE, loue des minibus, c'est une société franco-thailandaise qui emploie des chauffeurs parlant français. Et si l'anglais ne te rebute pas, tu as aussi IMAGE-LIMOUSINE, qui loue des véhicules de classe A, mais c'est plus cher. 😉
MA Martinelamy ·

tu peux toujours voir la

Oui, SIAM-SERVICE, loue des minibus, c'est une société franco-thailandaise qui emploie des chauffeurs parlant français. Et si l'anglais ne te rebute pas, tu as aussi IMAGE-LIMOUSINE, qui loue des véhicules de classe A, mais c'est plus cher. 😉

Merci à tous pour votre aide.

Ho Ho tu me prends pour une millionnaire, ce n’est pas parce que je suis suisse que je suis banquière Image-limousine doit certainement être parfaite mais pas dans mes prix. Je vais me rabattre sur siam-service dont les tarifs sont plus à ma portée.

Autre question si vous me le permettez.

Après les taxis, je voudrais louer un bateau. Pensez-vous que ce soit possible sans équipage, mon mari à son permis mer, et là aussi j’aimerai avoir quelques adresses et tarifs.

Mille mercis
GA Garruda ·
Tu trouveras des bateaux à louer en face de l'embarcadère le plus à l'Ouest, la société s'appelle DAO-RUA (phonétique) elle est tenue par une femme et ses 2 fils. Tu as toutes sortes de bateaux, du simple voilier jusqu'au speed boat.

Similar discussions

You might also like