Location de mobylette: Kho Chang ou Trat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Namaste (ou plt sawatdee khap) Voila, parmi tous ces vfistes, je suis sur que certains d'entre vous sont alles sur kho chang. J'aimerai savoir si qq connaitrait le prix d'une location de mobylette (100 ou 125 cm3) sur kho chang et s'il n'y a pas interet a se trouver cela a trat ou laem ngop, meme en payant un peu + cher pour le boat. Je vais la garder environ 5 jours. Si en +, vous avez des plans, style gh sympa ou trucs de folie a faire la-bas, pani problemu, je prends ! khop khoun khap pour vos reponses multiples et nombreuses.... 😉
Si tu suis les vieux, les chiens ne te mordront pas (prov thai) On croit qu'on va faire un voyage. Mais bientot, c'est le voyage qui te fait... ou te defait (Nicolas Bouvier, l'usage du monde)
LA Lamiral Regular ·
Salut tout juste à la descente du ferry à kho chang tu peUx louer des 125 auto matic ou pas mais tu auras aucune difficulté à en trouver pour la modique somme ENTRE 200 ET 3OO BATH
on the road again.......
PA Patetpathail Regular ·
vas à Kay baie tu demande NIPA elle est formidable elle a un salon de massage à coté du restaurant O2 et elle loue des motobike un peu plus loin. Tu lui dis que tu viens de la part de PATRICK D' Air France elle te les louera au même prix qu'à moi 150 bht
l'essentiel ne se voit pas avec les yeux....
MA Marslalimace ·
merci a tous les 2 pour vos reponses. Le voyage etant ce qu'il est et les rencontres faisant, j'ai finalement opte pour ko mak, petite ile bcp plus petite et bcp plus calme que ko chang . Je ne sais pas si vous connaissez tous les 2 mais ca vaut le coup d'etre ici. Alors tant pis pour les techno party jusqu'a 5 h du mat et vive les parties de foot avec les thai. encore merci et pop can mai
Si tu suis les vieux, les chiens ne te mordront pas (prov thai) On croit qu'on va faire un voyage. Mais bientot, c'est le voyage qui te fait... ou te defait (Nicolas Bouvier, l'usage du monde)

Similar discussions

You might also like