Location de scooter et voiture à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
hello a tous,

Je souhaite louer un scooter et une voiture en thailand à Phuket... je recherche des bonnes adresses où l'on peut savoir que tout en en régle(assurance etc..)... Est ce que quelqun pourrais me renseigner a ce sujet??

Un gd merci d'avance pour vos réponse a+ 😉
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pour la voiture le mieux c'est de louer chez BUDGET une maison très sérieuse et voiture impeccable avec assurance en bonne et dù forme, avec assurances tout risque tu as 3 options 10 000 baths ou 5000 baths ou 0 bath de franchise . De plus tu peux te la faire livrer ou tu veux à ton choix hôtel ou réception à ton arrivée à l'aéroport . Perso je loues toujours la Honda Jazz bonne voiture et pas cher 1600 baths par jour Km illimité et au delà de 7 jours de location tarif dégressif 1400 baths par jour . Pour le scooter tu en trouves partout dans Phuket, suffit de bien demander la feuille d'assurances et voir que la vignette est apposé sur le scooter, mais pas d'assurances full là . Et bien sur avoir impérativement ton permis de conduire international . Voic une photo de la Honda Jazz pour te donner une idée . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lucabrasi ·
merci bardot,

je pense que je vais faire ca pour la voiture tu as raison (budjet c'est ou dans phuket?)...pour le scooter je vais traquer je verrais bien...
BA Barbot Globetrotter ·
merci bardot,

je pense que je vais faire ca pour la voiture tu as raison (budjet c'est ou dans phuket?)...pour le scooter je vais traquer je verrais bien...

Heureusement que tu n'a pas dis Brigitte . 😏😏😏😏😏 je plaisante .

Tu as Budget juste en face de l'aéroport de Phuket en sortant du parking, mais sinon il y a des agences un peu partout dans Phuket pas de soucis pour ça on ne peut pas manquer leurs enseignes, mais par contre ne te laisse pas influencer pas les loueurs ( pour les voitures ) de rues là big problème très peu ont des assurances en bonne et dù forme et certaines voitures pas en très bon état de vue oui mais le reste ???
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lucabrasi ·
merci pour les conseils je serais vigilant 😛....a+
BA Barbot Globetrotter ·
merci pour les conseils je serais vigilant 😛....a+

Tu as tout compris, la vigilance . 😉 .
EN Enpassant Veteran ·
Un autre conseil, sur patong (je crois que tu restes la bas si je me souviens bien d'un autre poste) la voiture c'est pas forcement pratique. Ça n'a pas l'air toujours évident pour se garer et circuler. Le scooter est préférable, par contre pour faire des trajets un peu plus long et visiter l'île ça doit être très bien. Mais attention circulation à gauche pas toujours évidente surtout aux croisements.
Page Facebook Thailand HD

Similar discussions

You might also like