Location de voiture à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
je souhaiterais louer une voiture sur BKK pour 2ou 3 semaines connaissez vous de bonnes adresse et a quel tarifs.
TH Thuan Globetrotter ·
a l'intersection sathorn lumpinni il y a des loueurs pas mal ; prix entre 800 bt et 1200 bt bien avoir en tout temps son permis international ;
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
QU Quickstop Regular ·
ok je te remercie et pour ce qui est des asurances, sont elles suffisante en cas d'accrochage
TH Thuan Globetrotter ·
oui ce n'est pas mal ; bon je n'ai jamais eut de réel problèmes donc je ne peut pas dire ;
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

Quand je louais, c'était là : www.thaiintercarrent.com Je ne sais pas si elle y est encore : Miss Vichuda, très bon contact par e-mail Je prenais généralement un pick-up Toyota avec "fiber roof" (qui ferme à clé pour pouvoir laisser les bagages), 18000 Baths pour 1 mois. Ils viennent t'attendre à l'aéroport avec la voiture. Je leur envoyais 2-3 semaines à l'avance une copie de ma carte Visa et de mon permis international par e-mail au format PDF en précisant le N° de vol et l'heure d'arrivée. Le véhicule lui-même avait plus de 150 000 km, la carrosserie était un peu cabossée, mais ça permet d'apprendre à conduire sur les routes Thaïes, notamment à Bangkok, sans craindre la bosse. J'ai eu un jour un accrochage avec un taxi. Tout s'est très bien passé, mais le taxi a fait la gueule parce qu'il avait perdu une demie journée de travail et qu'il n'a pas réussi à faire porter le chapeau au farang.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
QU Quickstop Regular ·
Je te remercie pour tes tres bon conseils, cela me parait tout a fait raisonnable pour 1 mois.merci et je voulais te dire que tu a une belle maison tres stylé.
AC Accolade Globetrotter ·
M. Thuan, je suis preneur pour le loueur de voiture, pouvez vous me donner un complément d'information sur l'adresse du loueur ? SVP . Un mail un fax ? D'autre part, si j'ai bien compris ...ce loueur est dans le centre de bangkok, quel transport utilisez vous pour rejoindre le centre de l'aéroport, taxi ? transport en commun ? Nous partons pour trois semaines .. l'essence est à quel prix SVP Merci
Fungfungfung.com
FE FeatpOol Regular ·
conduire a Bangkok!!!!!! j espere que tu es motivé!!!!😄😄😄
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
TH Thuan Globetrotter ·
pour sy rendre il suffit de dire au taxi, , lumpinni park, , cotée pont thai belge, , c'est la, au coin on ne peut pas le rater, , l'essence est plus ou moins 50 ct le litre, ,
AC Accolade Globetrotter ·
Trop fort M Thuan !... Merci

50 cts ...€uros ? C'est bien en €uros ?!

Comment faire pour réserver de France ? Mail ? Fax ? Téléphone

Au fait! je ne sais pas si vous rappelez mais je vous avais demandé de m'écrire un message pour acheter une carte memoire pour mon Canon...tip top la methode, je crois qu'en 4 jours la mienne était déjà pleine à Chiang mai...mais la deuxiéme était pleines à Ko Samui ...alors je me suis souvenu qu'on m'avait conseillé aussi sur le forum de faire graver un CD. Je crois que j'ai dépassé les 1200 photos au total Super forum, supers interlocuteurs.😉
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like