Location de voiture à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir, Est il possible et facile de louer et surtout de conduire une voiture pour visiter les environs de Chiang Mai et aller jusqu'à Chiang Rai. Cela vaut-il la peine ? Sommes une famille avec deux ados, avons envie de dépaysement sans galère. Merci de vos éventuels conseils. Véro
vero
SA Sanook Regular ·
moi je loue chez Budget depuis des années, sans soucis. http://www.budget.co.th/
MA Maruette Veteran ·
bonjour si jamais ... vous décidiez de louer avec chauffeur, Tintina à des renseignements fiables ( voir tintina membre VF)
LU Lung Veteran ·
bonjour, voilà + de 15 années que je loue chez North Wheels, voir leur site, aussi fiable et performant que les Majors et 20% moins cher.En janv dernier, la Toyota soluna 1.5L était à 18.000B par mois, soit 600B par jour, kilométrage illimité.Un peu juste pour 4 pax + Bags, mais ils ont tte une gamme.Le réseau routier dans le Nord est maintenant de très bonne qualité, sauf peut-être qques portions qui auront souffert pendant la saison des pluies.Tous les panneaux même sur les axes secondaires-à privilégier-sont bilingues.La priorité est au + gros et au + gonflé. Restez cool, souriant même en face de l'impensable...et tout se passera bien. Bon voyage, Lung(conduisant régulièrement en Thailande depuis 62)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Moi je conseillerais aussi de louer chez Budget. En cas de "pépin" ils interviennent assez rapidement.

Sinon louer une voiture avec chauffeur. Passez par Gilles de la All in 1 Guesthouse, ça vous coûtera 1500 bahts/jour plus l'essaence et pas besoin de vous occuper d'aprrendre à conduire en Thaïlande !

Chris Cool.

Similar discussions

You might also like