Location de voiture à Kanchanaburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Dans le cadre d'un second voyage en thailande nous voudrions explorer la région de Kanchanaburi et donc cherchons une location sérieuse de voiture pour quelques jours en fevrier 2012.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Tu trouveras plusierus loueurs de voitures "sérieux" dans la rue des guest houses, mais pas de grand loueur du style Avis ou Eurocars. Par contre, au mois de février, tu n'auras peut-être pas de voiture disponible immédiatement et ces gens là n'int pas internet
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
KA Kanchaburi Regular ·
Tu trouveras plusierus loueurs de voitures "sérieux" dans la rue des guest houses, mais pas de grand loueur du style Avis ou Eurocars. Par contre, au mois de février, tu n'auras peut-être pas de voiture disponible immédiatement et ces gens là n'int pas internet

Pas du tout d'accord ! 90 % des loueurs de véhicule proposés par les gest houses ne peuvent être qualifiés de sérieux. Pratiquement aucun ne dispose d'assurance couvrant convenablement le véhicule. L'état des véhicule allie le pire au meilleur. Personnellement, je ne connais à Kanchanaburi que Khun Thip tél. 0066810186419 qui dispose d'une assurance convenable pour certains véhicules (pas tous, car en cas de non disponibilité, les loueurs se font appel les uns aux autres contre commission. par conséquent toujours vérifier). Les véhicules assurés de Khun Thip sont récents et bien entretenus. Le site Internet existe (http://www.khunthip-taxi.com/) mais il semble en création depuis bien longtemps...à la façon des Thaïlandais... Bien sûr il existe très certainement d'autres loueurs de confiance. D'autre part ne jamais laisser son passeport au loueur et se rappeler que la conduite et très dangereuse en Thaïlande et que les Farangs ont toujours tort....
MA Madecama ·
Bonjour merci de vos réponses, je crois que je vais prendre la voiture à aeroport de bkk pour être sûre d'être assurée avis ou autre et location depuis la france avant le départ. A bientôt
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour merci de vos réponses, je crois que je vais prendre la voiture à aeroport de bkk pour être sûre d'être assurée avis ou autre et location depuis la france avant le départ. A bientôt

En Thaïlande la compagnie multinationale la plus réputée et la plus fiable est Budget.

C'est bien dommage d'enrichir ceux qui pillent le pays et détruisent sa culture.
KA Kanchanaburi Veteran ·
Prendre une voiture à l'aéroport est une solution "sérieuse", mais traverser Bangkok au volant quand on n'y a jamais mis les pieds est une incroyable aventure. Je déconseille vivement. Reste la solution de la voiture avec chauffeur, ce n'est pas toujorus plus cher, le chauffeur sait se débrouiller, mais souvent il ne parle même pas anglais....
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
MA Madecama ·
Merci du conseil, mais nous avons déjà conduit en thailande pas à BKK, mais nous trouverons un trajet pour ne pas quitter les 4 voies pour traverser BKK. Et puis la conduite thai est alèatoire mais beaucoup moins qu'au Maroc ou en Sicile. Merci, je vais quand même chercher d'autres solutions, pour me rendre dans ce secteur.

Similar discussions

You might also like