Recherche un logement pour 12 jours sur Koh Samui courant janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Salut à tous , je vais surement aller sur koh samui ourrant janvier 2010, si vous connaisser des adresses de logement, je ne recherche pas un grand hotel de luxe une guest house fera l affaire, je ne veut pas etre isolé merci d 'avance pour vos infos

Sam.
sam44
TH Thai32 Regular ·
Tiens !!!! Salut Sbam !! Encore en vie ?? Tant mieux je m inquietais !!! Koh Samui maintenant ?? rires....

Meilleurs voeux

Bonne journee
SB Sbam Regular ·
salut, oui pas simple de choisir, tu coup certainement la direction de koh samui l'histoire de voir un autre coin que phuket

bonne et heureuses années 2010 à vous

sam.
sam44
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Quel budget et pour combien de temps et ou a samui ?

Si t'as des questions hesites pas
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
ME MekongAddict ·
Tu peux aller à Nid's Bungalows derrière Reggae Road... à ~400 baths le bungalows avec la clim, c'est pas trop mal. Bon personnellement je n'y est pas dormi car juste un peu plus loin au bout de ce chemin de m****e il y a des bungalows a 200 baths la nuit. Mais bon c'est pas tout confort...
Don't worry, be happy!
SB Sbam Regular ·
merci si y a des bon truc à faire sur koh samui je suis preneur des infos

merci

sam
sam44
ME MekongAddict ·
Koh Samui c'est vraiment sympa pour faire la fête 😎

Je viens d'y passer 2 mois et demi et j'peux te dire que je me suis bien régalé...

Le déroulement d'une soirée au top à Chaweng (selon moi) : - Apero Mekong (thai whisky = rhum à 140 baths) + Coca (35 baths la grande teille) + Redbull (10 baths/unité) au bungalow - Début de soirée au Coolbar dans Reggae Road (Soi reggae)... bar français avec que des gens cool. Quelques ptits pastis labas... - Direction le Reggae Pub (au fond de soi reggae)... Quelques buckets de Samson Cola Redbull, à 300 baths on va pas se priver! Les serveurs sont super sympas (et pas mauvais ni au foot ni au basket... ils jouent tous les jours), le groupe qui joue en live pas trop mauvais (mais bon à l'heure où on arrivé, ils étaient déjà partis 😄...). Ensuite c'est le DJ italien qui enchaîne... et là, c'est pas terrible. Mais bon un peu allumé, ça passe. - Ensuite, on se déchaine au Solo Bar / Sound Pub (les 2 boîtes de Chaweng)... - Enfin, il est 6h, il fait jour mais j'ai toujours soif... post-apéro aux bungalows et dodo...

Bon, ça c'est un coup à se réveiller à 6h du soir!

Sinon, pour les soirées tu peux aller faire un tour au Green Mango mais c'est bourré de pharangs et on se marche dessus. Ya pas mal de bar à côté aussi... mais j'ai pas pu tous les faire en 2 mois!

Enfin, en dehors des soirées, ya la plage... En direction de Lamai t'as Silver Beach, c'est plutôt joli :

La plage de Chaweng, c'est moins bien, ya plein de chiens dégueulasses qui cherchent qu'a te piquer ta bouffe (ils sont collants!)

Ya plein d'autres plages, mais c'est encore mieux de les découvrir par soi même!

Je te conseille aussi d'aller faire un p'tit tour au Jungle Club (pas très loin de Chaweng en direction de Lamai, dans une bonne descente à droite). C'est un complexe Resort/Resto, situé en plein dans la montagne. Vue superbe, piscine à débordement et bouffe pas mauvaise !!

Voila tout... Je te souhaite un bon séjour !
Don't worry, be happy!
SB Sbam Regular ·
merci pour les infos décollage demain

sam.
sam44
RE Remtrotter ·
Salut !

Je revien de koh samui et ai vu des bungalows très sommaires (une seule pièce pour le lit et une salle d'eau thai à l'arrière) près de soi reggae en passant par un petit chemin. Ce doit etre ceux a 200 baths comme tu dit. Connaitrais tu le nom, un contact afin de louer ces bungalows ?? Je n'arrive pas a trouver sur internet ( a part nid's bungalows mais c'est pas ca). Merci infiniment de ton aide !!
Rémi
ME MekongAddict ·
Réponse en MP... 😉
Don't worry, be happy!

Similar discussions

You might also like