Logement dans le parc Erawan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour, Savez-vous si en règle générale, il reste des logements disponibles dans le parc Erawan pour le jour-même ? Nous y serons (4 personnes) en octobre prochain et comme il semble impossible de réserver sur le site des parcs nationaux (credit card non available), j'aimerais savoir si on peut espérer trouver de la place le jour de notre arrivée ou si c'est complètement utopique. Merci d'avance pour votre aide.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

impossible de repondre - d'autant que vous ne precisez pas la date envisagée (semaine ? week-end ? jour ferié ? )

de toutes facons alors le plus simple est d'appeler ( ou de faire appeler) au tel le bureau du park pour leur poser la question la veille ou l'avant veille de votre arrivée

en semaine surement - le week-end probablement moins sûr sachant qu'en octobre vous serez au plus fort de la saison des pluies dans le centre ouest , vous avez toute une serie d'hebergements aussi sur la route juste avant l'entree du parc

cdlt
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
XE Xeta Veteran ·
Merci Jungle. J'ai prévu d'y être les nuits du dimanche 21 et du lundi 22. Effectivement je pourrai faire appeler la veille ou l'avant veille même si je trouve dommage de ne pouvoir me garantir deux mois avant une réservation via leur site. Je ne savais pas qu'il y avait une série d'hébergements avant l'entrée du parc. Ça nous laisse une chance supplémentaire de trouver un hébergement de dernière minute proche du parc. Merci. Anne
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

a mon avis pas ou peu d'interet a y passer la nuit par rapport a tout ce qui peut se faire dans le coin
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

You might also like