Logement à 150 euros par mois à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour àtous et à toutes, j'ai entendu dire que l'on pouvait loger dans un hôtel, avoir un petit bungalow pour 150 euros par mois si on loue à l'année a Phuket. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner à ce sujet. Merci d'avance.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui en effet on peut trouver cela c'est des petits appartements très propre et meublé mais pas dans les hôtels .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lovetravel ·
Bonjour Barbot, Ceci se passe au tropicahotelresort en Patong avec piscine et petit dejeuné. C'est un habitué qui m'a dit cela lorsque je m'y trouvais. Merci.
BA Barbot Globetrotter ·
Ceci se passe au tropicahotelresort en Patong avec piscine et petit dejeuné. C'est un habitué qui m'a dit cela lorsque je m'y trouvais.

Cela me paraît peu probable pourtant je connais très bien Phuket jamais entendu parler . Cela ferai 250 bahts par jour il y aurai du monde au portillon avec piscine et petit déjeuner en plus ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lovetravel ·
Oui, pour cela il faut loué a l'année et aller voir le patron qui est suisse.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui, pour cela il faut loué a l'année et aller voir le patron qui est suisse.

Ça fait douze ans que je vais à Phuket en raison de deux fois par an jamais entendu parler, mais bon j'irais voir en novembre prochain par curiosité et je te dirais quoi mais ça me laisse sceptique, tu sais pas ou se trouve à peu près cet hôtel et c'est bien le nom exact tropical resort hôtel .
TH Thuan Globetrotter ·
comme kun barbot, , j'ai un gros doute, , mais rien n'est impossible, , phuket n'est pas donne, , les prix ont bien grimper, , même loin des plages, , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ME Meddy ·
moi je croit pas a tout sa ...une malheureuse chambre non meublé sans piscine mal placé vaut 5000bath par mois patong
NE Neo40 Regular ·
En tous les cas, j'ai trouvé une adresse d'une grand vieux hotel tout rustique et un peu en decréptitude mais avec braucoup de charme pour moins de 70 euros par moi sur Phuket..c'était encore la en juin 2006 j'étais a deux doigts d'y prendre une chambre au mois, mais j'ai du rentrer en FRANCE
http://grafiplanet.weebly.com/
BA Barbot Globetrotter ·
En tous les cas, j'ai trouvé une adresse d'une grand vieux hotel tout rustique et un peu en decréptitude mais avec braucoup de charme pour moins de 70 euros par moi sur Phuket..c'était encore la en juin 2006 j'étais a deux doigts d'y prendre une chambre au mois, mais j'ai du rentrer en FRANCE

Salut Neo40,

Ok mais où à Phuket c'est grand à Patong où Phuket Town ou ailleurs ?😉
NE Neo40 Regular ·
salut barbot

j'avais eu l'info pres d'un hotel deja pas cher plein centre de phuket..= le coco? je ne sais plus.. bref, le loueur de moto avoisinant l'hotel du départ (150baht la nuit) m'avait donné l'info et un plan pour m'y retrouver.. en moto ca ma pris moins de 20 minutes a partir du centre ...que te dire..c'est quasiment encore ds le centre en distance de moto je parle de phuket centre...au abords du centre..donc.. je donnais ici juste l'info comme quoi on peut trouver, desolé pour mon manque de precision de l'adresse, depuis...tellement de choses a passé

j'avais prevu de rester pour trois mois de plus a cette adresse en thailande... mais phuket n'est pas extra...j'ai preferé Krabi..

voili voila
PU Pumpui Globetrotter ·
http://www.houseinphuket.com/houses/LTR/p0029/

de ce genre ?
In the world there are no foreigners, only friends
HO Hoangnam49 Veteran ·
ça serait-y pas là?

On On hôtel ; plein centre de Phuket

"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
MA Malo Veteran ·
Bien sur qu'il est possible de louer a ce prix a l'annee. Pour 150 a 200 Euros/mois tu peux trouver facilement une petite maison (70 a 80 m2) avec 2 chambre dont une climatisee. Je loue moi meme depuis de nombreuses annees une grande maison (160 m2, 3 chambres, 2 salles de bains) pour 260 Euros mensuel. Evidemment. il faut sortir un peu de Patong...
Rien!
TH Thuan Globetrotter ·
tiens, , le on on hôtel, , un des hôtels les plus vieux de phuket, , et ou on a tournée des cènes du film<< la plage, >>, des souvenirs, ,
NE Neo40 Regular ·
sans blague!! le film la plage? quand je pense que j'ai un blog sur la thailande ou j'ai pris des photos de ma chambre dans cet hotel et ou j'avais un commentaire qui parlait du film de la plage!! c'est ironique;) http://leorubric.blogspot.com oui c'est on on hotel que je mentionnai et c'est la que sous l'arche de l'entrée un propriétaire de motos a louer m'a indiqué des logements pour le prix que je mentionnai..j'y suis allé voir et une charmante thai a l'accueil m'a dit que je pouvait choisir parmi toutes les chambres que je souhaitai ..il y avait aussi une piscine abandonnée sans eau...pour moi ca avait du charme tout ca;-)
TH Thuan Globetrotter ·
sans blague!! le film la plage? oui une des cènes fut tourné dans c'est hôtel, , la raison? le prix bien sur, , , , , c'est pas mal, , sauf que sa cafeteria n'a que du nescafé, , 🤪
NE Neo40 Regular ·
ce qui m'a amusé, c'est que j'ai pensé que le film la plage aurait pu se dérouler dans ma chambre d'hotel de on on..... et en fait, d'apres toi Thuan...j'avais pensé VRAI! voir le blog avec photo de la chambre si tu veux = http://leorubric.blogspot.com dans un des articles..je sais plus

non cet hotel n'etait pas extra du tout...j'y avais été juste en transit pour m'installer eventuellement sur Phuket au lieu de Krabi..mais ouff que le centre de phuket aux alentour de cet hotel est triste et moche la nuit! (enfin, c'est juste un avis perso..sur)
EL ElPedro Veteran ·
ballade toi dans l'ile a la recherche de maison a louer. direct de particulier a particulier. je louais une petite maison tres sympa vers rawai pour 5000bahts par mois, dans un quartier residentiel, nanachat je sais plus quoi. proche de Don's place et du cafe Bruno.
LO Lovetravel ·
L'hotel s'appelle le tropica bungalow dans le centre de Patong c'est le dernier hotel devant la plage avant de tourner dans la rue ou il y a tout les bars chaud de Patong. Voila si cela se confirme dites le moi car cela pourais m'interesser.
LO Lovetravel ·
Bonjour Malo que fais tu comme job a Phuket, Tu as de la chance de vivre la bas.
MA Malo Veteran ·
Je sais que j'ai de la chance, j'en suis parfaitement conscient, meme si je l'ai force un peu. En plus, je ne bosse pas en Thailande. Je ne fais que profiter de la vie un mois sur 2. Va voir dans le profil pour plus d'info ou pas en MP
Rien!

Similar discussions

You might also like