Logement 20 euros à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut a tous,

Je cherche une adresse sympa( hotels ou guesthouses) sur Chiang Mai, dans le 20 euros, propre, bon acceuil, bien place. Merci, a bientot
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
DO DocTremblay Veteran ·
http://www.chiangmaithaihouse.com/ c'est cette nouvelle adresse que je recommanderais à mes amis. Elle est on ne peut mieux située dans une ruelle tout près du centre ville (Thapae Rd. Soi 5) elle possède une belle piscine, les chambres ont une déco Lanna très sympa. Tu peux aller à pied au Night Bazaar ou le long de la rivière ou au Sunday Market de Taphae Gate. Le quartier est vraiment agréable, nombreux restos, magasins, cyber cafés, banques. Tarif entre 10 et 20 euros selon les chambres (simple, double ou triple). Ca donne un coup de vieux aux adresses classiques. Mais c'est vrai Chris, le Galare Guesthouse le long de la rivière je l'ai testé, c'était assez agréable.
KA Kalistefy Regular ·
Salut Doc!

Ca m a lair sympa cette adresse mais leur site n est pas termine et je ne peux pas voir la photo des chambres, leurs tarifs.... J ai maintenant 2 adresses bien sympas et j aurais besoin d aide pour faire mon choix, y aurait il d autres lecteurs qui ont deja ete a lune d entre elles? Tu habites a Chiang Mai?

Merci, a bientot
stephy

KA Kalistefy Regular ·
Ca y est j ai vu les photos de la Chiangmai thai House. Tu es sur que le prix est de 10/20 euros parce que c est magnifique. Comment as tu eu cette adresse? Tu l as visite sur place? Les proprietaires sont sympas? Comment est l ambiance? Organisent t ils comme les autres des treks?

Merci Doc, a bientot
stephy

DO DocTremblay Veteran ·
Salut, oui je l'ai visitée quand elle était encore en travaux et une fois tout finit. Les prix c'est le propriétaire qui me les a donné. Elle a ouvert fin Août, n'est encore dans aucun guide, mais l'adresse tourne sur les autres forums. Il faudrait que j'y repasse pour voir l'ambiance, mais je suis pas à Chiang Mai ces 15 prochains jours. Pour les treks, je ne crois pas qu'ils en organisent eux-mêmes mais ils doivent en vendre. De toute façon c'est pas le choix qui manque pour les treks.

A+
MI Miampho Regular ·
bcp plus routard il ya celui ci :

http://leo.lunarpages.com/~yourho2/french/index.htm

Il vaut mieux être dans la maison en bois que dans l'annexe en béton d'à côté !!!!
KA Kalistefy Regular ·
salut Doc,

Peux tu me dire dans quel forum l info circule parce que dans une recherche sur google, j ai rien trouve? Bref, je leur ai envoye un mail pour faire une reservation, pour me confirmer les prix...

merci, a+
stephy

CO Cokuhn ·
hello, on reviens ce matin meme de changmai, nous etions dans une guest vraiment sympat, , , avec piscine et tous les services habituels, , seulement l internet cafe etaIS a quelque metre sur la rue, , mais bon, l idee c est pas de passer sa vie sur le net a changmai

elle s appelle la laithaiguest house...

l adresse mail : laithai@loxinfo.co.th

je souligne de nouveau que le personel y est vraiment tres sympat je crois que la chambre double air con, fan, salle d eau chaude et lit super confort etait a 620 baths soit 12-13 euros, , allez, bonne chance
KA Kalistefy Regular ·
Salut Cokunh,

Merci pour ta reponse, est ce qu elle est bien place et pas trop bruyante? Est ce que tu as fait un trek avec eux? J ai lu sur certains forums que ce n etait pas si terrible au niveau de l acceuil ...

Si tu peux me dooner un peu plus de details, merci a+
stephy

CO Cokuhn ·
sa va, di (krap)

la guest n est pas trop bruyante, elle a l interet d etre bien situee tu as des gust un peu plus planquee, c est sur, mais tu y dors tres bien

ce que j aime avec cette guest, c est qu elle n a pas le look guest avec tous les sac a dos qui deboulent la clientelle y est assez heteroclite (l orthographe c est pas mon fort) des jeunes et moins jeunes, j y ai vu pas mal de familles, , donc enfants nous avions le lonly et le routard, , elle n y figure pas je crois soit comme je te disais, c est une bonne planque !

je n ai pas fait appel a leur service pour des treks neanmoins j ai rencontre tous le staf, dont les revendeurs de trek, , mais bon, vu qu il n y avait pas d interet dans nos rapport, peut etre que cela change la donne

pour te dire, j ai passe un aprem avec le staf, la ou ils vendent les treks, a faire un peu de musique sans que cela ressemble a un concert hippy, vu que sa se trouvait pres de la piscine un des mecs me proposait meme d aller chez un de ses copains pour photocopier des partitions de sunk (petite guitare typique de la region de chang mai), un autre gars s occupait d un bebe d un petit couple francais, qui viennent depuis 20 ans en thailande pour chercher leur cam pour leur magasin.. soit un couple qui en est revenu des plans routard a 150 baths....

bon, mais tout sa ne donne aucune assurance quant a l acceuil que tu y receveras je crois que la regle d or est de montrer patte blanche, dans ce sens, que tu sois patient, car tellement de touristes se montrent impatients, en prenant les gens de hauts.. vu que c est eux qui payent

d autre que moi ont plus vecu en thailande, , , mais je crois pouvoir dire que dans la majorite des situations que j ai vecu avec les thais, cette ligne de conduite m a souvent amene a avoir des rapports harmonieux les gars voient tellement de touristes deffiler tout au long de l annee, qu il vont pas s emmerder pour un mec de passage pour quelques jours, si le courrant ne passe pas

ouao, c est un roman que je t ecris la ! j espere t avoir bien embrouiller la tete a plus

Similar discussions

You might also like