Logement à Bangkok et agence pour vol intérieur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Si tout va bien avec les correspondances, notre vol Montréal->Chicago->Tokyo->Bangkok devrait nous permettre de poser le pied sur le sol Thailandais dimanche prochain vers minuit, une heure du matin, très fatigués...

Nous avons pour projet de prendre un autre vol le lendemain ou le surlendemain vers les plages du sud, vol qu'il nous reste encore à magasiner. D'où ma double question:

Quelqu'un connaitrait-il une place sympathique et confortable pour passer une ou deux nuits à Bangkok, et une agence de voyage digne de confiance (idéalement dans le même quartier que l'hôtel/guest-house) où nous pourrons acheter nos billets le lendemain??? Ou bien vaut-il mieux acheter les billets directement à l'aéroport?

Ah, et dernière question piège, pour la destination du sud: Ko Pha-Ngan ou la région de Krabi? ;-)

Merci!
NA Naps Globetrotter ·
va dans le quartier de kao san road, y a tout ce qu il te faut la bas.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
DO DocTremblay Veteran ·
La région de Krabi offre un belle diversité : animation de Railey, escalade des falaises, kayaking, coins tranquilles, visite de Koh Lanta et Koh Phiphi.
TH Thuan Globetrotter ·
cela dépend du budget il y en a qui ont leur limousine prêtes a l'aéroport, , aller a l'orientale, par exemple, et les mois nantis, , pour cela, c'est très simple, , après la douane, , changer vos sous, , en bath, , au mois pour payer le taxi, puis demander les taxi meters, , donner ou le nom de votre hôtel ou le coin, , par exemple kaosan, , simple, , attention aux faux taxi, , ce n'est pas très prudent de les prendre quant on arrive la première fois, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GU Guol74 Regular ·
Salut, Arriver à BGK à 1 heure du mat, fatigués....ta journée en ville va être difficile. De plus en une ou deux journée vous risquez de multiplier les visites sur un temps très court...donc fatiguant. Je me souviens de ma première arrivée sur Bgk, dans un état léthargique après une quinzaine d'heures de vol et ce n'est, à mon humble avis, pas la solution idéale pour aborder cette ville qui vit à un rhytme effréné: Peut-être est-il plus simple d'attendre le premier vol domestic du matin pour une destination balnéaire et reporter ta visite de cette incroyable ville en fin de séjour (ça t'évite également d'avoir à stocker tes achats dans une consigne ou de les transporter tout ton voyage). Ceci n'est que mon avis, mais après une dizaine de voyage là bas, maintenant je pars automatiquement sur les îles (ou dans le nord) et ensuite, en fin de séjour (reposé, tranquille), je finis à BGK pour mes achats ( et les visites pour ceux qui y vont pour une première fois). En tout cas bon voyage (c'est quasiment sur) et n'hésite pas à poser des questions. Pour les vols internes voit directement à l'airport (ou par le net avec bangkok airways)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pourquoi ne réserces-tu pas le vol intérieur par internet, ? C'est ce que nous faisons habituellement. Il y a plusieurs compagnies qui offrent des vols intérieurs : Thaï Airways bien sûr, mais aussi AsiaAir, Nok Air et Bangkok Airways. Toutes ont des sites de réservation en ligne.
LE LeTigre Globetrotter ·
J'chuis d'accord avec quol 74.

Reserve tes billets avant, repart direct de Bangkok et pose toi sur une plage ou tu te reposera !

Parce que : Soit tu te repose a Bkk mais c'est un peu bête d'y faire une escale pour rien voir. Soit tu visite à Bkk et tu en repartira encore plus crevé
Patrick.

Similar discussions

You might also like