Logement à Bangkok pour deux semaines en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour !! Je pars en mai 2007 pour la 3e fois en Thailande et resterai cette fois essentiellement à Bangkok. Je me suis demandé si le fait de séjourner 14 jours au même endroit me permettrait d'obtenir un discount dans certains hôtels, ou bien de bénéficier d'une sorte de location, un condo ou un "serviced apartment" à un coût raisonnable. Idéalement, je cherche quelque chose de confortable, plaisant, mais sans luxe, plutôt "ambiance locale", pas forcément central mais assez bien desservi par les transports (MRT, skytrain, etc.). Voilà la question : Certains d'entre-vous auraient-ils des pistes de recherche ? Merci à tous! A bientôt! Jean 🙂
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Moi je n'hésiterais pas, je choisirais le Royal Benja. Il est super bien placé et en réservant par Asiarooms il te coûtera dans le 30€ la nuit avec PDDM (super buffet). Les cahmbres sont super grandes et confortables. Tu trouveras une vidéo de l'hôtel sur mon site.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.
JE Jean70 ·
Salut Chriscool. Cet hôtel ne correspond pas exactement à ce que je cherche cette fois, pour un long séjour en ville. Cependant merci pour ton aide ! Je connaissais ton site et avais déjà navigué desssus avant mon tout premier voyage en Thaïlande. Bravo !
MI Mienda ·
jean,

je pense que les hoteliers et toi n'ont pas la même notion d'un long séjour malheureusement. 14 jours est plutôt court... Pour les hôtels oublie le discount pour 2 semaines, les rabais commencent pour les séjours payés au mois. Oublie la location d'un condo ou appart car ton séjour est trop court (en sous-location pourquoi pas)

un serviced appartment serait le meilleur choix, mais ils sont relativement chers qd même (exemple : centre point, grand president, etc...) cela te reviendra à peu près au même prix qu'un hôtel mais tu aura certainement plus l'impression d'être chez toi qu'à l'hotel. tout dépend de ton budget.

la plupart sont situés dans les quartiers touristiques (sukhumvit, silom).

a+

Similar discussions

You might also like