Logement et cours de massage à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour a tous, On va rester environ 3 semaines a Chiang Mai, pour prendre notament des cours de massage Thai. Connaissez vous un centre ou une "ecole" pas trop mal, ou on est pas 15 par groupe et ou les gens sont sympas? J'ai vraiment envie d'apprendre, mais pas n'importe comment. Et puis, ca nous manque un peu de cuisiner, donc on compte s'acheter un Wok electrique et a nous la cuisine! Je vais surement prendre aussi quelques cours de cuisine Thai. Mais pour garder les aliments, on a besoin d'un frigo dans la chambre...pas si facile! Si vous avez des bons plans pour la chambre avec frigo, meme excentree, c'est pas grave (voire meme mieux), pas trop chere (vers 200 bth...), merci de nous en faire profiter! Merci a tous et bonne route, Amande
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière!
EI Eijih Regular ·
Coucou,

moi pour le moment je suis a tmc et ca se passe tres tres bien. tu peux aller sur leur site concernant les infos que tu recherches. apres pour les impressions perso, j ai pas trop le temps la pour tout te raconter. mais elles sont bonnes. pour les gh, tu n auras que l embarras du choix, tentererai de te filer des adresses mais je dois changer de guesthouses la. envoie moi un mail au cas ou si g le temps...
^^ Eijih ^^
AN Angelisa ·
salut amangui Moi je suis a chetawan a chiang mai c'est l'ecole relier de wat po a bangkok et c'est super les profs sont adorables j'installe des photos tout les jours sur mon facebook que tu peux regarder si tu veux :) au nom de lisa telatin . Ils sont super serieux mais par contre le massage thai est tres difficile je passe l'examen demain ...aie aie aie Je compte partir apres prendre des cours de cuisine avec la farm cooking school tu trouveras toutes les infos sur le lonely planete Ils nous font aller faire de la cueillettes en montagne et tout est biologique ca m'a l'air super. Sinon je loge dans un super quartier ya de tout et de partout et c'est assez calme Bon c'est a 20 minutes de l'ecole mais ca me fait de la marche a pied le matin le soir je rentre en tuc tuc pour 30bth moins d'un euro. je suis juste a cote du tri gong residence indiquer au lonely le mien c'est charcao et ils ontdes petits dejeuner super hyper cool. Si tu viens ici va prendre aussi ton dejeuner a blue diamond c'est geniale Bon la je commence a m'eloigne du sujet :)) Si tu veux plus d'info n'hesite pas Bonne vacances BY
AM Amangui ·
Salut lisa, merci pour ces infos, je vais aller voire facebook pour regarder tout ca! Pour les cours de massage, vous etes combien dans 1 groupe? Il y a des dates pour commencer, ou c'est quand on veut/peut? tu paye combien et c'est combien de temps?... Nous, on compte louer un velo, donc meme si le quartier ou on loge est loin, c'est pas tres grave! Je veux bien avoir tes impressions apres tes cours de cuisine! Ca a vraiment l'air super. Merci beaucoup, la biz, Amande
Heureux sont les fêlés, ils laissent passer la lumière!
HE Heydandan ·
Bonsoir,

Essaie mon blog, il y a quelque chose sur Chiang et les massages.

A+
http://www.krung-thep.org/
AN Angelisa ·
kikou Amande alors pour le prix c'est 7900 bth pour 5/6 jours . et ca y est j'ai passe lexamen cest dans la poche.:)))) I'm happy bise. Angelisa.
AN Angelisa ·
Ps: sinon dans le groupe au depart on etait 2 puis le lendemain 3 puis 6 pour finir 8 mais y a en moyenne un prof pour 2 c'est vraiment tres bien organiser malgre le decalage des sessions car ils s'adaptent au gens qui arrivent. voilou by.

Similar discussions

You might also like