Logement pour deux jours à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NH
Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum 😎 Je rends en Thaïlande au mois de novembre (du 1er au 25). Mon avion atterrit à Bankok et je projette de rester deux jours dans cette ville histoire de visiter un peu avant de me rendre à Khao Look Chang, ma destination finale.

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, j'aimerais avoir vos avis sur des hôtels bien placés pour n'être pas trop loin des attractions touristiques de la ville. J'ai déjà lu plusieurs posts au sujet de l'hébergement sur Bangkok mais j'aimerais bien avoir vos avis sur mon "cas" particulier. Mon budget peut aller jusqu'à 35/40 euros par nuit, ce qui laisse de la marge d'après ce que j'ai compris des prix en Thaïlande 😎

J'aimerais éviter Khao San Road ou alors il faut que l'hôtel soit très tranquille 😛

Si vous avez des suggestions, je vous remercie d'avance de m'en faire part 😇

nhezumi
OS Oswald13 Regular ·
je suis descendu au CITY LODGE une fois dont personne ne parle, c'est vraiment chouette avec piscine et salle de fitness et pour ton budget ca devrait passer🙂, c'est sukhumvit 9, sinon, tu as un lien pas mal qui revient souvent sur vf, tu as peut-être déjà vu ? http://denali-sud.chez-alice.fr/...xpe/Bangkok_2006.htm
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
PI Pimilan Veteran ·
Il faut préciser que la salle de fitness et la piscine sont à l'hôtel voisin qui fait partie du même groupe l' Amari boulevard, sinon c'est vrai qu'il est bien situé.

J'avoue que je ne fais rien pour respecter l'environnement mais non plus pour le dégrader.

"Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
AS Assimil Veteran ·
Moi, je ciblerai le Manhattan pour 27/28 euros ou le swiss park hotel

généralement ce sont des "TOP" c'est à dire rarement de mauvaises surprises

en ce qui concerne le city lodge sukhumwit soi 9 qui fait dans l' angle et qui est a moins de 15 metres de la station de sky train "NANA", c'est un peu cher pour le prix, j'y suis allé 2 fois, pas de soucis

@+
TH Thuan Globetrotter ·
bien placee le royal // mais bon il y en a qui doivent être collée au sky train, dans ce cas il y a l'atanta, , mais il faut être un peut retro,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
NH Nhezumi Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses. Question peut être stupide mais un hôtel bien placé à Bangkok c'est forcément un hôtel proche du sky train ?

nhezumi
BA Barbot Globetrotter ·
Question peut être stupide mais un hôtel bien placé à Bangkok c'est forcément un hôtel proche du sky train ?

Bonjour,

Pas stupide du tout et même bonne question, oui l'hôtel bien placé près du skytrain ou le métro à tout les avantages de bouger dans une bonne partie de Bangkok rapidement pas cher et bien sur on évite les embouteillages .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NH Nhezumi Regular ·
Merci beaucoup pour ces précisions. Comme je vis en RP et que je dois prendre les transports en commun tous les jours, j'avoue qu'un peu de vacances de ce type de transport m'aurait fait du bien 😉 Mais bon en même je ne reste à BKK que 2 jours et je voudrais profiter un peu de la ville (c'est pas tous les jours que j'irais là bas) et je sais que la tranquillité je l'aurais après 😎
LI LilaClara ·
A Bangkok, j'ai fait du New Siam III ma base arrière. Très calme (et pourtant pas loin de Khao San Road !) et proche du quartier historique. Chambre à environ 900 baths (sans le petit déj.) dans un hôtel pas trop grand et tout neuf (fin 2006), impeccablement conçu pour les touristes : coffre-fort perso, consigne bagages, service pour laver le linge, agent de voyage, réservation possible, clim, télé (!), etc. Il y a un site internet mais le New Siam III (appelé au départ Super Siam) n'y est pas encore décrit : on peut cependant réserver pour celui-là.

http://newsiam.net/

Je peux envoyer par mail leur carte de visite qui comporte le plan et leur adresse en thaï pour le taxi.
NH Nhezumi Regular ·
Merci pour les infos ! Je n'ai que l'embarras du choix maintenant 😉

Similar discussions

You might also like