Logement sur Koh Chang avec adsl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
😉 Bonjour a tous sawasde krap Etant actuelement sur phuket je souhaite me rendre 1 mois sur Koh chang a partir du 1 decembre N y etant jamais alle je n ai pas de bonnes adresses. Je recher un hotel ou maison ou condo ou ........ bref avec adsl car je travaille avec internet Quelqu un pourait il m eguiller ??? une membre residant sur place Sunisabel je ne trouve pas sur le site, , , Je vous remercie d avance jerome
LO Lopas Regular ·
Salut

je me suis rendu sur Koh Chang la semaine derniere et la je suis sur Phuket(pas terrible) Mais par contre j ai vraiment aimer Koh Chang, pas trop touriste les prix sont tres correcte et y as pas mal de chose a faire. Si tu cherche de quoi dormir, fait toi accompager par le taxi a Kaie Baie, tu vas au Chacha Bar c est un francais Joseph qui tien ce bar. La il pourra te donner un bungalow pour 500 Bath (+-12 euro). Pour manger pas trop cher vas chez Keny sea food une merveille😉

Voila amuse toi bien sur cette ile. J espere y retourner le plus vite possible.

A++++
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang
TH Thailsacien Veteran ·
Bonjour,

ADSL non, mais Internet haut débit oui, par liaison satellitaire bidirectionnelle comme dans beaucoup d'endroits en Thaïlande. Certains resorts comme le Nirvana (www.nirvanakohchang.com) ont des chambres avec connexion Internet haut débit. Il suffit de brancher son PC à la prise réseau murale.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
PO Polos Regular ·
😉 ca a l air de me satisfaire je trouverai sur une place une location maison ou autres kop kun mak krap... car je veus decouvrir cette ile et ouvrir quelque chose sur place sawasdee krAP
LE Lepiaf Globetrotter ·
sunisabel : http://voyageforum.com/v.f?username=SunIsabeL;
CL Cl30 Regular ·
J'ai lu ton post au sujet de l'hébergement de Kho Chang (chez Joseph). Est-ce en bord de plage ? Y a t'il des toilettes dans le bungalow. Faut-il nécessairement l'A.C.? En ce moment, y a t'il beaucoup de moustiques ? Comment est le temps ? On y sera la semaine prochaine après quelques jours passés à BKK.
DA Danero Veteran ·
Bonjour

Ko Chang je connais un peu Kai Be Be aussi, chez Joseph non, le resto de poissons tres frais et pas cher oui j'y ai diner 4/5 soirs, par contre la plage est en partie privee au Resort "Chang park Resort" sympa mais 1500/2000 baths par nuit apres bonne nego . Daniel
LO Lopas Regular ·
Salut

Pour le temp t inquiete fait tjs beau et quand il pleut c est seulement 1h sous 35 degree. Pour le logement y as les wc et AC. Je suis rester 2 nuit au Chang Park 2500bath pour 3 pers, luxe et super service. Pour les moustiques vas chez Natures & Decouvertes tu achete un apareil contre les moustiques (Ultrason) cela fait 3 semaines que je suis en Thailande et pas une seul piqure cela coute 8 euro et ca marche. Et les bugalows sont en face de la Plage. Ta 100m a faire.

Voila A++
D'où viens-tu Farang? http://www.gavroche-thailande.com/actualites/tourisme/20106-d-o-viens-tu-farang

Similar discussions

You might also like